| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 21:44:04 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Je viens de réserver une semaine au ski.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Un break --------------- ------------ |
2 4S à l'arrière. --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 07:19:54 ![]() ![]() |
tails38 | Actuellement rien n'est acté... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
0b1 There's good in him |
|
|
Changement du connecteur et trappe de recharge qui ne souvrait plus lors de lappui sur la trappe. Le nouveau verrouille une fois sur deux la prise (mais n'empêche pas la charge). Des signaux faibles comme quoi on est bien sur un véhicule américain : - Un petit trou de 2 cm de diam dans le revêtement moussé sur le tableau de bord. Se voit en lumière rasante et se perçoit au touché. (Une bulle dans la mousse ?). Après 18 ans de Toyota, j'étais mal habitué. --------------- ------------ |
pousf |
|
Gramak | J'ai pu faire un petit essai de la model S lors de la soirée "Nouveaux acquéreurs" au centre Tesla de Dijon. Y a pas à dire, c'est quand même mieux que ma misérable M3 RWD Dommage que je sois encore trop pauvre Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 15-01-2024 à 10:05:54 |
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Plaid ou LR ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-01-2024 à 10:15:02 |
Gramak |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
arylol |
Soirée nouveaux acquéreurs ? Sponso TOCF |
wade Mendiant de reconnaissance |
D'ailleurs ça marche aussi en MYP Message édité par wade le 15-01-2024 à 10:21:06 |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 15-01-2024 à 10:30:13 |
croustx Modoadorateur |
|
singsonn |
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 15-01-2024 à 11:04:08 |
arylol |
J'ai le message tres souvent aussi mais j'ai pas constaté de differences notables concretement en utilisant tesla vision, je pense que c'est la Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-01-2024 à 11:26:43 |
singsonn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 11:22:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 11:22:50 ![]()
|
arcamino |
|
croustx Modoadorateur |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai commandé des chaussettes pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 15-01-2024 à 13:35:13 --------------- |
singsonn | Tu forceras un peu moins sur les après-ski et ça devrait rentrer dans le budget de ta semaine de ski |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 15-01-2024 à 14:05:40 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |