| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 21:30:20 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 07:22:03 ![]() Bonjour
|
incassable | t'as vu la taille d'un blower de clim ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 16:35:53 ![]() ![]() |
incassable |
dje33 |
L'air propre arrive du filtre hepa. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Hoiniel |
|
MikeSab21 | Sans vous moquez vous n'avez jamais roulé derrière un diesel bien pourri genre vieux Picasso ou n'importe quelle daube Volkswagen ? Je ne supporte pas perso... |
kikou2419 |
C'est pas faux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
biloo hej franskjävel | Mon trajet daily passe à côté d'une ferme qui fait du biométhane ou assimilié, putain l'odeur |
Hoiniel |
|
biloo hej franskjävel | masque 3M dans la boîte à gants, ça coûte moins cher |
MikeSab21 |
Désolé. |
LibreArbitre La /root est longue |
MikeSab21 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Tesla et Elon Musk dans le collimateur de la justice américaine : http://siliconvalley.blog.lemonde. [...] mericaine/ Ça sent le roussi pour Elon... Après, il ne s'est pas enrichi dans l'opération donc la SEC ne devrait pas demander sa condamnation mais vu la fragilité de Musk, faudrait pas qu'il nous fasse une TS Message édité par LibreArbitre le 19-09-2018 à 13:11:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Dalai-Lama | Meanwhile in Russ... Ah non aux USA !
|
incassable | ah ! Autopilot a pas été foutu d'eviter ca !
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Blague a part, j'ai appris grace a ce test que le Modele X avait les meilleurs resultats crash test de tous les SUV aux US.
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 20-09-2018 à 15:06:28 |
incassable |
|
Dalai-Lama | La model 3 a aussi 5 étoiles NHTSA |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable | Mais vu que y a qu'un seul joint, y a surement du sable dans la voiture apres ce test |
dje33 |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spacex Space commando is in da place |
J'allais dire "c'est bon on ne va pas poster tout les petits accidents de la route impliquant une tesla". Puis j'ai vu l'avion. Sinon Tesla a de la concurrence en tout électrique SUV. Présenté y a quelques jours il me semble. https://www.youtube.com/watch?v=XpAx2iCKF9g C'est gros par contre. Entre Q5 et Q7. Un mini tank électrique en ville quoi. Message édité par spacex le 20-09-2018 à 17:41:27 |
incassable | j'attends de voir le prix. Comme dit SpaceX, c'est ce que veulent les clients des allemandes. Rien que les portes Falcon c'est quand meme super clivant par exemple, beaucoup de gens n'ont pas envie de faire le spectacle dans la rue à chaque fois qu'ils rentrent dans leur voiture. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-09-2018 à 17:43:31 |
MikeSab21 |
C'est que les portes arrières. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |