| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
bistr0mathics ∇² | Reprise du message précédent :
Raté, dommage c'est vraiment le truc (propre) qui m'intéresse.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 22:48:30 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Bon ba c'est commandé aussi |
lexis84 | J’ai pris la version boite à gants qui permet en effet plus de fonctions.
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 19-12-2023 à 00:12:22 |
KaiserCz bros before hoes |
edit: j'ai une SR+ 2021 donc branchement derrière pour moi, je ne suis pas en Ryzen next donc Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-12-2023 à 00:18:58 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 19-12-2023 à 05:39:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rheo | Moi c’est le lancement du conditionnement de la batterie qui m’attire. Faisant pas mal d’autoroute pour le boulot sans forcément de SUC à proximité, ça m’arrangerait d’optimiser mon temps de charge chez d’autres opérateurs. (Et alors qu’ils sont encore trèeeeeeeeeeeeeees loin d’être tous référencés par le gps) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
croustx Modoadorateur | J'ai pris un pack 6 boutons boîte à gants :-) |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 06:49:28 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai eu l'impression qu'on pouvait pas brancher a l'avant apres le message de Kaiser si on est en atom. |
kikou2419 | Pas le choix pour la highland apparemment, installation devant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aesthetics |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
croustx Modoadorateur |
|
rheo |
Message édité par rheo le 19-12-2023 à 09:10:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gramak | Manque plus qu'un kit grand angle pour la M3 RWD afin d'en faire la drifteuse parfaite |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 09:13:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2023 à 09:13:51 |
k-nar Laqué. |
+1 c'est tentant mais ça doit se brancher direct sur l'OBD? Super risqué un truc comme ça qui envoie des ordres pas anodins non plus c'est pas juste de la remontée d'infos --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustx Modoadorateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 09:26:44 ![]() Mais quel contrat tu respectes pas ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2023 à 09:27:32 |
croustx Modoadorateur | J'ai surtout peur que Tesla balance une mise à jour et rende les S3XY buttons obsoletes |
Bitman STAY APART |
|
lexis84 |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 19-12-2023 à 10:04:35 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Slay |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Ça va un peu loin dans le hack d'un engin de 2 tonnes sur route ouverte avec tes enfants dedans. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |