| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:45:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
0b1 There's good in him |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 18-12-2023 à 13:59:08 --------------- Nothing to Say |
david42fr | Dites, je vais arriver à la fin de la garantie voiture (j'ai 68k km et 2500/mois), il y a quelque chose à faire chez Tesla? Il me semblait qu'il existait une visite pour prolonger mais pas sur que ce ne soit pas que la batterie? J'aurais aimé qu'ils regardent de nouveau les bruits que j'avais mais c'est tellement aléatoire que je ne peux pas l'enregistrer pour ouvrir un ticket.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoke :) | Bon ça va être la galère mon pb de pare-chocs, j’ai fais 2 carrossier à midi qui refusent de prendre les Tesla |
Slay |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
croustx Modoadorateur | Et la vraie question que je me pose sur ceux qui ont fait la mise à jour ...
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 14:44:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
benj63 |
Message édité par benj63 le 18-12-2023 à 14:53:52 |
lexis84 | J'ai mis la chèvre mais ma femme m'a dit que ça ressemblait pas à une chèvre "C'est nul" |
|
Kelchacalcetype | Oui c'est bien mon point |
|
gusano |
|
Bitman STAY APART |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Slay |
Bitman STAY APART | spamal ca aussi |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Slay |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | si tu l'utilises via le browser tu peux l'avoir en fullscreen sans passer par l'astuce youtube ? |
Slay |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 18-12-2023 à 16:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 16:41:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 16:42:30 ![]() |
AuGie |
tails38 |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 17:52:44 ![]()
|
croustx Modoadorateur | Nouvelle feature sur les S3xy buttons :
|
spiderben25 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 18:17:07 ![]() Comment c'est possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |