| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 10-12-2023 à 16:57:11 --------------- |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 16:45:03 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello J'ai bien saisi le poids maxi de 1600kg en roulant sur la Model Y, pas de souci. Est-il envisageable de faire ce trajet de 200km par temps froid avec chauffage et tout équipement de confort avec la Model Y ? Message cité 4 fois Message édité par stripsky le 10-12-2023 à 17:44:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoke :) |
|
arylol |
Ça me paraît très très tendu en prop mais en LR quasi sur que ça passe. J'avais vu des posts avec des chevaux niveau aero ça ressemble. |
Kelchacalcetype |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je parlais des pistes. Le parking des campings car j'y vais jamais.... --------------- |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 23:33:50 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ayé le tarif des bornes de ma résidence a augmenté 0,30c/kWh TTC putain Pour des bornes 7kW hein. C'est presque aussi pire que les bornes qu'on trouve par exemple dans les parking Indigo de la ville (30c/kWh + 1c/minute) Y'a des SUC autour de Marseille où c'est 29c/kWh en heure basse bordel
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-12-2023 à 00:16:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 11-12-2023 à 09:04:10 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
tails38 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les carrefour, première heure gratuite --------------- ------------ |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-12-2023 à 10:18:09 |
yoke :) |
|
lexis84 |
|
Kelchacalcetype |
Celles de ma région sont à 32cts de kWh, et si tu dois charger de jour (de 7h à 23h) il faut rajouter 7,5cts par minute Avant je voyais beaucoup de Tesla s'y brancher (j'y allais aussi), mais depuis que ça a évolué, je ne vois plus que des hybrides rechargeables s'y brancher Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 11-12-2023 à 10:36:02 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-12-2023 à 10:37:17 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
arylol |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Les TA ne sont pas commissionnés à priori, ça fait drôle au début et ça permet d'avoir un rapport plus sain avec eux Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-12-2023 à 10:56:09 |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 11-12-2023 à 10:58:45 |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 11-12-2023 à 11:06:34 |
|
arylol |
|
Robou Zonk Strategies | Oui je confirme les SA touchent une commission sur les commandes faites par les clients dans leur portefeuille (ça match avec l'adresse email). Message cité 1 fois Message édité par Robou le 11-12-2023 à 11:16:11 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |