| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 11:53:27 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
2 cas de figure: edit: j'ai commandé la protection d'écran day 1 et là M+7 elle est toujours dans son carton au garage Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 07-12-2023 à 11:55:11 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-12-2023 à 11:56:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
arylol |
Un rail de placo |
gusano |
rheo | Et puis l'écran est quand même la pièce indispensable à la bonne utilisation de la bagnole, donc foutre quelques euros pour la protéger me paraît raisonnable par rapport aux risques encourus. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 11:59:55 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Bitman STAY APART |
|
kikou2419 | Perso j'ai laissé la protection d'écran d'origine en plastoc avec les bulles --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patx3 |
|
joce "BugHunter" | Je viens de dire au revoir à ma TM3 2019. Je fais un coucou de la main aux USS quand elle est partie --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Links
Maiwai, lâchez vos liens.
Ca fait rallye
Respectons nous un peu, proprios de 3.
Idem --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
A tel point que j'hésite à en reprendre une pour ma moitié qui a peur de l'absence d'uss et de cam 360 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
C'est plus que de la tôle Heureusement qu'il y a des irréductibles comme Furo pour passer au dessus de tout ça. J'ai quand même regardé, ça se touche encore pas mal sur les prix chez les pros pour des voitures qui pourrissent sur des parkings Message édité par squall_leonhart le 07-12-2023 à 13:22:08 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kalipok Gniii ? | Vous m'avez presque convaincu, surtout pour l'écran arrière de la Model 3 d'ailleurs, car lui, c'est sûr qu'il va prendre cher |
AzR3L |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
AzR3L |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 07-12-2023 à 13:58:59 |
gusano | Tant qu'on parle accessoires, je suis très content des autres bricoles que j'ai pris (model Y 2024, pour rappel) : Chez Spigen : - protection accoudoir central : fit parfait, on jurerai que c'est une pièce d'origine, mini logo Spigen : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Noname : Concentrateur USB 4 ports pour la console centrale (2 USB A, 2 USB C) : intégration parfaite : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par gusano le 07-12-2023 à 14:02:21 |
paradise974 |
AzR3L |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Within spec |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-nar Laqué. |
De manière générale spigen c'est de la bonne came --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustx Modoadorateur | 'tain
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |