| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
Moi j'ai une collègue qui s'est fait voler sa voiture garée dans la rue Pour moi c'est normal d'ailleurs Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 14:33:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 14:33:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Tu fais exprès de ne pas comprendre ? Bref je laisse tomber, faites ce que vous voulez avec vos voitures de prolo à 40K Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 14:36:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
ça peut mais du coup tu n'as pas eu de réduction sur la prime je pense Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 14:38:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
on passe de "c'est une fausse déclaration, t'es pas assuré" à "ça peut mais t'as pas de réduc" Message édité par KaiserCz le 02-12-2023 à 14:40:07 |
Tu n'a qu'à lire le lien j'ai mis la source qui explique tout Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 14:39:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 14:39:12 ![]() ![]() |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
KaiserCz bros before hoes | on est plusieurs à te dire que : je pense que la mauvaise foi n'est pas du côté que tu crois Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-12-2023 à 14:48:31 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 02-12-2023 à 14:52:31 |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? | Ah ! C’était bien ça, il manquait bien un e |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Non ça c'est écrit dans le premier lien que j'avais mis Tiens un autre lien qui montre que tu as raison, les assureurs s'en foutent du lieu habituel de stationement (C'est bien ce que tu soutiens n'est-ce pas ?) En quelques clics, informez-nous via votre Espace Personnel ! A tout moment, vous pouvez nous déclarer la modification des informations suivantes : Le lieu de stationnement habituel du véhicule la nuit, ainsi que le type de stationnement : parking individuel ou collectif, couvert ou découvert …
Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 15:06:05 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-12-2023 à 15:17:12 |
|
0psimath |
|
arylol |
|
je répondais à ton affirmation sur le fait de ne pas être assuré quand tu ne te gares pas dans ton lieu de garage habituel (ce qui à nouveau est complètement faux) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-12-2023 à 15:34:32 |
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 15:40:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
arylol |
|
|
Message édité par KaiserCz le 02-12-2023 à 15:52:58 |
Kelchacalcetype |
|
Punisher28 |
Message édité par Punisher28 le 02-12-2023 à 16:55:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 02-12-2023 à 17:00:22 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |