| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 16:49:22 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | Moi pour toulon c'était le 1er décembre au plus tôt --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-11-2023 à 17:12:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol | Je lance la mise en température à distance de l'habitacle et pour la première fois ça m'annonce le lancement d'un préchauffage. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 18:10:49 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Sympa les nouvelles ambulances --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
deamat |
Celle du milieu qui fait tâche |
0psimath |
|
arylol |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
yoke :) |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 17-11-2023 à 19:57:35 --------------- Le gras c'est la vie |
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est pas mal pour la caméra avant et les uss. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Serpent360 | https://www.automobile-propre.com/m [...] cologique/
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 21:38:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 21:38:36 ![]() |
rfl |
Eh oui, apparemment. Mais bon, le fait que ce n'était pas "possible" réellement avant, ça a permis que Tesla baisse encore plus les prix sur certaines modèles en stock et ça m'a permis du coup d'avoir ma TMY rouge intérieur blanc Ils ont moins d'intérêt à faire autant de promos maintenant. Message édité par rfl le 17-11-2023 à 21:43:44 |
0psimath |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kelchacalcetype | Faut leur dire d'aller voir les promos que va faire la concession pour écouler tout ça |
yoke :) |
|
arylol | https://www.tesla.com/fr_fr/events Event de vente dans les SC. |
vyse Yaissssseee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yoke :) | Et tu notera que ça n’a pas duré. |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |