| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:01:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Une modele S LR, c’est statutaire oui |
yoke :) |
|
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 17-11-2023 à 14:16:27 |
joce "BugHunter" | Livraison de ma TM3 LR prévue le 2 décembre --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
croustx Modoadorateur |
|
joce "BugHunter" | Bon pour ceux qui sont intéressés potentiellement par mon ancienne TM3 LR, maintenant que je connais ma date de livraison c'est maintenant que ca se passe --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
benj63 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:25:06 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
|
lexis84 | Les encadrements de portes restent plus propres.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
Scrypt | j'imagine le mec qui crash sa propulsion de pauvre et se fait pas rembourser par l'assurance à cause du sticker dual motor "vous avez modifié le véhicule ou sa déclaration n'était pas conforme" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kalipok Gniii ? |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
https://a.aliexpress.com/_EH18Ylr --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yoke :) | Ceci dit les sticker dual motor vont bien se vendre vu que y’a plus aucune différence extérieure entre le model de la plèbe et celui de l’élite |
kikou2419 | Faut quand même avec un gros complexe pour coller un sticker dual motor
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance | A contrario ça se retire l'aileron sur une TMY perf ? |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Je suis pas prêt Je sens qu'elle va être ré-attribuée --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
|
kikou2419 | On attend la version PLAID pour voir fleurir des stickers plaid --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
kennette17 |
|
singsonn |
|
Message édité par vanloque le 17-11-2023 à 15:46:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Tamu Dolor
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Je suis une buse Sinon, fallait prendre la vraie version de sans dents, tesla aime pas les riches --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joce "BugHunter" | tient d'ailleurs quand c'est une LOA, l'assurance est gérée par qui ? (en gros est-ce qu'il faut que j'assure la voiture avant de la récupérer) --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tout dépend le lieu de livraison, certains sont assez mal loti, notamment Valenton et Maurepas j'ai l'impression |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |