| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Reprise du message précédent :
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai des chaussettes Musher. Édit : jamais testées oeuf corse mais à priori c'est de la bonne Message cité 3 fois Message édité par gomme le 09-11-2023 à 20:51:35 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
6fusion7 |
|
arylol |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | C'est
Une fois que la VIN est attribué ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
kikou2419 |
pousf |
J'ai des chaînes pour la TM3 povr'pulsion, à mettre uniquement à l'arrière. J'avoue que je ne serais quand même pas très serein en descente avec un peu de neige, en pneus été, rien à l'avant et chaines à l'arrière... Sinon, video super intéressante pour ceux qui ont des TM3 qui puent |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 21:32:39 ![]() ![]() |
Mendev |
Je pense pas que l'offre disparaisse de sitôt, mais les taux peuvent évoluer. Je viens de monter le dossier et j'attends les fonds pour la mienne qui arrive fin novembre. Ils demandent la CG dans le cas d'une voiture, la facture ne suffit pas (a priori, j'ai pas tenté le forcing ceci dit) |
Kalipok Gniii ? |
|
gomme Ignorance is Bliss |
PS pour le tôlier : j'ai acheté ma povrpulsion à la sortie en novembre 2022, donc prix ++ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kikou2419 | Hier j'étais avec le patron en déplacement client --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 08:30:39 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | D’après ce retour : Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 10-11-2023 à 08:49:27 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
yoke :) | Vous savez si les protections d’écran de l’ancienne model 3 sont compatibles avec la nouvelle ? Pas envie de prendre de risque avec ma fille |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | et pour du 20" sur Y vous proposez quoi en chaine --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 09:53:16 ![]()
|
benj63 | Perso j'ai commandé ça pour mes jantes 18 pouces sur TM3, 35 balles voire moins avec un bon de reduc, de toutes façons je sais que je m'en servirai jamais, c'est simplement pour être conforme à la loi quand j'irai en "zone montagne" sachant que je n'irai jamais par temps de grosse neige...
Message édité par benj63 le 10-11-2023 à 10:07:30 |
Hammy |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
C'est ça, mais comme le reste passe je vais fermer ma bouche
OK merci, je vais attendre le retour des assureurs avant de lancer le dossier alors.
Je sais Bon ça finira en gris pour aller avec les aeromoches.
Fallait pas jouer au riche et rester à ton condition de prolo en prop --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 10:40:22 ![]()
|
arylol |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mendev |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu perds 250 balles par contre c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-11-2023 à 11:10:18 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol | Oui 250€ c'est le risque mais si y a changement de bonus ou que tesla osef de la fin du bonus et fait des grosses promos ca se jouera a plus de 250€ d'ecart.
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-11-2023 à 11:24:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Le noir m'a pas trop emballé, mais le gris est plutôt pas mal. Disons que dans le passé partout il vaut bien le blanc gratos que j'aime bien aussi.
Super merci.
T'es pouvoirs de druide disent quoi sur les nouvelles 3? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 10-11-2023 à 11:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |