| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
C'est à dire que comme dit kaiser le chevalier blanc ça fait 30 fois que tu pose la question donc c'est un peu relou, on t'as dit d'acheter |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:11:43 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | ahahah désolé, je cherche à être rassuré par des inconnus sur le web à acheter un objet de 42 k.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Scrypt |
arylol |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'ai changé de taf et divisé mon salaire par 2. J'attend de voir comment je m'en sors. |
arylol | Passer de 10ke mensuel à 5 c'est vrai que c'est pas facile à gérer les premiers mois |
deah Easyyyyyyyyy | On est d'accord |
lexis84 | D'où l'achat d'une TM3 pour faire des économies à la pompe |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:48:04 ![]() ![]() |
Scrypt | voilà, il faut dépenser 20k pour faire des économies Message édité par Scrypt le 10-10-2023 à 15:48:55 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 10-10-2023 à 16:05:54 --------------- Nothing to Say |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
lexis84 | Ce n’est pas ce que se disent les ingénieurs Tesla qui ont accès à la caméra intérieure |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Par contre je table sur les 4 pneus morts vers 25k km.
|
kikou2419 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kikou2419 | Clairement, si c'est une charge à destination c'est pour les clients. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
rheo | Oui même que parfois les établissements établissent des créneaux de charge pour les clients afin que tout le monde puisse en bénéficier (évidemment en fin de journée c'est vite pris sinon et ça permet d'éviter que le connard en hybride laisse sa caisse toute la nuit sur le chargeur) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Scrypt |
|
kikou2419 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non, c'eût été trop beau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
|
Scrypt |
|
Kalipok Gniii ? | Quand on loue une Tesla, on peut l’associer à son téléphone ?
|
|
sanku |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J ai pas pris l attelage pour réparer le pc avant Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-10-2023 à 21:04:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Scrypt |
|
arylol |
croustx Modoadorateur |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |