| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 07:59:44 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
k-nar Laqué. |
Ma LFP je laisse assez souvent branché même si elle est à 100% je ne pense pas que cela change grand chose sur ce type de batterie à mon avis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Niveau batterie je suis les recommandations du manuel : tout le temps branchée, cap à 80% (même si en vrai je mets 85). Sur une NMC |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Scrypt |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikou2419 | Oh je suppose qu'il y a effectivement des gens pour ne pas acheter une voiture car son fabriquant est de droite --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:56:25 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit |
Lire First Page --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
C'est clair que Tesla a vraiment du mal à vendre ses voitures Je peux aussi affirmer le contraire : son coté libertarian fait de lui aujourd'hui un homme riche Message cité 1 fois Message édité par croustx le 03-10-2023 à 10:16:09 |
kikou2419 |
Bitman STAY APART |
|
rfl |
k-nar Laqué. |
https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] FAEF4.html --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Stile |
|
kikou2419 |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 |
croustx Modoadorateur |
arylol |
|
arylol |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 03-10-2023 à 10:47:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai | Des rumeurs sur une version perf ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
padchance |
|
Stile |
Je vais demander à mon DA de me l'envoyer. Je reçois ma M3 LR Prop vendredi, et elle est déjà périmée Message édité par Stile le 03-10-2023 à 11:05:40 |
arylol | Dans la voiture ça doit être le bon. |
croustx Modoadorateur |
|
k-nar Laqué. |
Je parle LFP depuis le début --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bistr0mathics ∇² |
Ah au fait : est-ce que certains roulent en CrossClimate 2, et de préférence en 19" ? En particulier, est-ce qu'ils sont plus bruyants que la monte d'origine, est-ce qu'ils sont réellement tape-cul (ou effet forum Message cité 1 fois Message édité par bistr0mathics le 03-10-2023 à 11:29:42 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kikou2419 |
Exsite-il une notion de stockage moyen terme ? En gros si je charge à fonds dans la nuit et je vais au taff le lendemain, puis qu'au boulot je charge à fond et le soir je reviens chez moi, etc etc, est-ce problématique de faire ce yoyo entre 90 et 100% en continue ? Message édité par kikou2419 le 03-10-2023 à 11:29:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |