| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Stile | Reprise du message précédent :
Il n'y a pas une histoire de délai avec le bonus éco par contre ? De mémoire, la commande pouvait être passée maintenant et la livraison début 2024, mais ne pas dépasser Mars 2024 pour être éligible au bonus éco 2023 ? Message cité 2 fois Message édité par Stile le 02-10-2023 à 14:16:53 |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 14:15:57 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Comme si joce avait besoin du bonus pour s'acheter une Tesla |
arylol |
On a tous regardé ça avant l'achat en pensant que c est sûr qu'on allait l'installé. Après soit on s'accommode des manques du système soit effectivement installé un écran tiers c'est le plus propre. Ou entre deux un support d'écran gitan. Moi j'attends surtout l'ouverture du Tesla store pour acheter des app directement dans la voiture |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
arylol |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
croustx Modoadorateur | A la rigueur, je veux juste une camera avant en after market.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 15:20:38 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Stile |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 15:49:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 15:55:06 ![]()
|
arylol |
C'est étonnant Ça c'est vu mais on est proche du honteux bidouillage avec incertitude de la durée dans le temps |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
unamjd |
Ah bien je vais voir pour changer mon lieu de livraison si c'est possible! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
unamjd |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il faudrait maintenant qu'ils ouvrent un carrossier agréé à coté de Dijon pour éviter aux bourguignon de devoir aller en plein centre de Lyon ou à Clermont-Ferrand |
tails38 |
|
pousf |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
rheo | Reset ? Nettoie la trappe de tes traces de doigts gras ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-10-2023 à 19:53:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Numou La Couenne |
Bon, je viens de retenter en ouvrant la trappe depuis la tablette centrale, elle est restée ouverte. Ça charge. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
sdesbure |
|
arylol |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Au passage Musk poste des choses assez discutables ces derniers temps sur le plan politique... Espérons qu'il ne nous pète pas un trop gros boulon... --------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
arylol | Le p.atron à toujours raison |
Kalipok Gniii ? | « être visionnaire implique-t-il toujours d’être totalement barré ? » |
Ecco Dolphin Spirit | Le laisser croire est une option --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kikou2419 | Perso j'avoue acheter une voiture, donc les opinions politiques du dirigeant... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | La deuxième option si LFP. Une fois par semaine tu charges à 100% puis tu décharges jusqu’à 30% et recharge. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 03-10-2023 à 07:59:56 |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |