| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 14:19:42 ![]() ![]() |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
Nop c'est bien 418 depuis le premier jours du reste de nos vie |
ze m't | Je pensais avoir lu 419km l'autre jour, mais c'était tôt le matin (9h00 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai roulé avec des dizaines et des dizaines de mèches posées à l'arrache entre deux clients, ras à part une ou deux que j'ai du reprendre car légère fuite quelques temps après.
Joli Mon record : 5 mèches, 3 dans le même et 1 dans 2 autres, un pneu épargné, sur 2 mois. Les 4 pneus suivants, rien. Je pense que certains trains de pneus sont envoûtés Message édité par Ecco le 18-09-2023 à 15:53:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
joce "BugHunter" | En parlant de pneu, un avis sur le e-primacy monté sur la TM3 18" ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
nebucad_nezzard don't panic | Yop,
Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 18-09-2023 à 17:47:14 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 17:45:37 ![]() ![]() |
arylol |
Bienvenue, Nan pas spécialement de risque sur les modèles de showroom . Oui y a eu une baisse de prix sur les drop à l'instant pour accompagner la fin de trimestre. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
arylol |
D'habitude avec tesla le taux change pour une période la on peut penser que ça va durer jusqu'à la fin septembre. Les deux sont très proches seul la recharge sur borne rapide est bien meilleure sur la berlinoise et fait gagner 5-10 minutes par arrêt recharge. C'est la seul différence notable. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
le_pere_noel2 Jeux de merde | la berlinoise n'est pas que sur le Y LR et PERF? --------------- Nothing to Say |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
|
joce "BugHunter" |
Alex-95 |
|
arylol |
Quand tu veux |
arylol |
J'ai trop rien lu sur ce sujet ce serait quoi le problème ? Ça fatigue les yeux? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'avoue que la barre de led devant les yeux ça me laisse dubitatif aussi, entre la lumière dans les yeux, même si c'est pas éblouissant,et les reflets dans le parebrise (deja sur l'actuelle il y a souvent un reflet bien visible qui donne l'impression d'une felure tout le long dans le bas du pare brise), espérons que ça soit désactivable. d'un côté on vire des comodos pour faire des économies (encore que..il faut bien payer les boutons supplémentaires sur le volant et au plafonnier..) mais de l'autre on rajoute des trucs useless Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-09-2023 à 08:06:39 |
Melk9 |
|
arylol |
|
tails38 |
croustx Modoadorateur |
|
arylol | Oui |
croustx Modoadorateur | Dommage |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
Scrypt | l'écran arrière je vois pas trop l'intérêt
|
rfl |
|
Melk9 |
|
Alex-95 | C'est clair que ce genre "mésavanture" (qui semble être la norme) peut vite faire monter les frais entre les transports, hébergements, perte de temps ... |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |