| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 4h-2612627 Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 29-08-2023 à 07:19:06 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 07:17:42 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'ai déja du gratos |
everybodie | Bonne opération communication en tout cas mais j’espère que ça ne va pas durer. La gratuité génère de sales comportements. |
Athost aka Grostoast | Je dois attendre que le SuC soit opérationnel |
arylol |
Je suis en route pour le suc avec mon hub usb 24 slot et mes powerbank, ordis portables ,telephones depuis le 3310. Je vais faire des aller retour pour le reste. Je vois pas de quoi tu parles. |
lexis84 |
arylol |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Delivereath |
everybodie | Avec le V2L ou V2G sur les Tesla ca serait plus simple quand même |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 08:30:36 ![]() ![]() |
Melk9 | Sympa Elon de t'excuser pour ton retard de livraison de ma M3 et classe de ta part d'en faire profiter tout le monde le jour de notre livraison : tout le peuple sera en liesse |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
arylol |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol | Quand je vois les mec squatter des heures dans leur caisse a leroy merlin je me dis aussi que ca va etre bien degueu |
fibroblaster |
|
Melk9 | Oui moi aussi je suis pas serein pour l'attente qu'il risque d'y avoir aux suc. Ça va être sympa avec la voiture probablement livrée à 25% on va finir sur une ionity sur l'autoroute ! ^^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
A avignon ils l'ont passé payant y'a déjà presque un an, devait y avoir beaucoup d'abus Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 29-08-2023 à 10:34:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | y a les carrefour qui font 1H gratos sur de la 22Kw --------------- Nothing to Say |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol | J'arrive pas a dormir depuis que j'ai vu ça: https://twitter.com/Factschaser/sta [...] 11048?s=20
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 11:27:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2023 à 11:27:49 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 11:34:00 ![]()
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 11:39:42 ![]() Je vais contacter monTA tiens |
arylol | |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
david42fr |
J'avoue qu'à chaque orage de grêle, je sers les fesses. On a prévu l'installation d'un carport pour la mettre à l'abri mais encore 2 mois pour l'avoir!
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 29-08-2023 à 12:11:56 |
anapivirtua Boh. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |