| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
Oui apparemment quand c'est pris en garantie c'est cool sinon c'est 1200€ le changement de volant, pour des bagnoles qui ont 2 ans ça fait tâche quand même --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 23:19:02 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 4 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | [
Message édité par mustang766 le 03-08-2023 à 08:48:50 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arylol | Highland |
Melk9 | Dernières chances d'avoir des commodos physiques donc! |
everybodie | Un exemple de "belle" étude : https://www.consumerreports.org/car [...] 873569949/
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-08-2023 à 09:49:52 |
arylol | J'avais vu cette "étude" oui dommage elle aurait été interessant si ils étaient allé au bout.
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 15:45:32 ![]() ![]() |
Kayou |
De toute manière il va adapter les recharges en fonction de ta consommation réelle le jour du trajet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 03-08-2023 à 21:16:08 |
arylol |
Toutes les marques de voiture ont le même algorithme? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Nouvelle récompense dispo dans la loot box ce matin : 1 an de connexion Premium pour 2500 points.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas bon |
arylol |
|
arylol |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 04-08-2023 à 08:42:52 |
tails38 | Et si tu avais tout simplement l'info dans la lootbox |
gus hansen | C’est pas faux… --------------- Origin ID: jujuforage |
arylol | Tiens en deduction d'un message d'un gars qui a chargé sa voiture juste apres reception et a payé 0.01 centimes pour 39kwh chargé j'en deduis que le taux de convertion est maintenant 0.26 (je sais plus combien c'etait quand c'etait calqué sur la modele S) vu que ca devait etre les 150 km offerts.
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 04-08-2023 à 10:16:11 |
arylol | Dans la voiture je sais pas si je l'ai deja vu.
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-08-2023 à 11:22:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-08-2023 à 12:44:20 --------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 04-08-2023 à 13:21:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Melk9 | Ouai c'est étonnant je trouve aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 04-08-2023 à 18:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |