| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 05:47:20 ![]() ![]() |
arylol | Je suis désolé de vous apprendre que le topic va bientôt fermer. Tom's guide est formel: tesla est écrasé par la concurrence https://www.tomsguide.fr/voiture-el [...] llet-2023/ J'ai cru à une faute de frappe mais non |
arylol |
|
6fusion7 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
mémoire x4 ... , en HW3 on va sentir un bridage sur la conduite autonome si elle arrive un jour en Europe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 02-08-2023 à 10:34:07 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
cairn-ivore |
|
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 02-08-2023 à 10:54:48 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 10:53:52 ![]() ![]() |
padchance |
Message cité 1 fois Message édité par padchance le 02-08-2023 à 11:16:52 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
pousf |
Et merci au P.atron d'avoir entendu mes prières et d'avoir fait de moi un conducteur de référence |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol | Bon j'avais jamais essayer de M3 LR (sans boost) c'est chose faite avec celle du collègue ce matin.
|
Robou Zonk Strategies |
Respecte toi et prends une model 3 Message cité 1 fois Message édité par Robou le 02-08-2023 à 14:16:56 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-08-2023 à 14:25:27 |
Robou Zonk Strategies | Vas demander sur Facebook ils doivent pouvoir te renseigner --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vu une MY rouge hier en centre ville, ptain vla vraiment la bagnole de bogoss qui assume --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rfl |
|
arylol |
|
rfl |
|
rfl |
Oui, je sais, justement. En mode confort, la TM3 LR mets un peu plus de 8s pour le 0 à 100. Tout comme la RWD et la perf d'ailleurs normalement. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 02-08-2023 à 14:30:37 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
|
pousf |
|
Scrypt |
arylol |
|
arylol |
|
Nicodonald |
|
arylol | Et effet peut etre ça |
jeffk |
Putain 1800€ l'option qui est activée en un click ? Il faut une transmission intégral ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-08-2023 à 15:00:01 |
arylol | Nouvelles dates de livraison M3 interessantes sur le store en commande standard:
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-08-2023 à 15:00:47 |
jeffk |
Tu peux prendre une LR prop uniquement non ?
Je débute Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-08-2023 à 15:02:06 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 02-08-2023 à 15:03:55 |
jeffk |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-08-2023 à 15:15:29 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |