| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 11:52:24 ![]() ![]() |
Kayou | Disons que faire du sans bouton pour faire du sans bouton, ça se discute.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 01-08-2023 à 11:59:17 |
arylol |
Message édité par arylol le 01-08-2023 à 12:03:38 |
tails38 | Impréssionant la baisse de différence de vente sur Juin et juillet entre le Y et la 3 Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 01-08-2023 à 13:34:53 |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 01-08-2023 à 13:42:03 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie |
|
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:50:16 ![]() ![]() |
arylol | Nan 0€ |
Melk9 | 'tain y a de ces prix quand même: 41810€ la model 3 LR dual motor rouge neuve j'avoue que j'ai hésité...
|
arylol | Y'en a eu des centaines de M3 LR optionnées sous le bonus depuis juin. Plus pour longtemps imo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bitman STAY APART | ya pas mal de perf pour 48k, je me dis que je rallongerais volontier 10k pour 200cv de plus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Voté 6, en attendant Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-08-2023 à 17:47:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gramak | |
Kelchacalcetype | Bientôt les 3 à 30k€, ça va encore faire des rétractations à foison |
david42fr | Voté 3 et 8... Même sur des trajets courts et quotidiens, elle est capable de se tromper de 2% cette conne! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel ils vont me faire abandonner mon projet de ioniq 5 à force de baisser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arylol |
Tu vas surtout arrêter tes conneries et reprendre tes esprits. Si tu dois trahir la cause fait le pour un truc qui a intérêt, pas la pire hyndai |
Ecco Dolphin Spirit | Je ne veux pas revenir chez Elon en pro --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Serpent360 | Plaque d'immatriculation reçue, H-48. |
arylol |
Mais sinon osef y a forcément des truc plus bandant dans ton budget et avec ton besoin pro |
Ecco Dolphin Spirit | Mais je l'aime moi, j'ai eu un coup de coeur... Et envie de changer d'air. Ça ne s'explique pas vraiment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Tu vas regretter c'est sûr, fais pas ça |
lexis84 | T’as pas peur de perdre des clients ? |
KaiserCz bros before hoes | c'est une caisse pro et vu l'usage je vois pas ce qu'il y a de choquant
|
arylol |
Essaye d'autres trucs au moins. Tu seras toujours des notre frr même avec ton épave de model S dans le jardin et une Hyundai caca edition dans le garage |
arylol |
|
arylol | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |