| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 16:11:13 ![]() ![]() |
arylol |
T'as bien fait pas sur que tu récupère les 250€ c'est au bon vouloir de ton contact c'est très variable. |
crossmanbx | Super, merci beaucoup. Au pire, je ferai une croix sur les 250€ mais je resterai toujours largement gagnant. Bonne journée à tous. |
crossmanbx | Discussion avec ma TA à l'instant, les 250€ seront bien remboursés sous 1-2 mois |
flo47380 | Comptes plutôt 6 mois --------------- Mon Feedback |
croustx Modoadorateur | J'ai un impact de cailloux sur le capot :-(
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
gorillaz11 On the road... | Les stylos retouches blanc c'est pas foufou, tout au plus ça permet de faire illusion de loin mais pour en avoir essayé 2 différents, le résultat ressemble plus à un coup de blanco plutôt qu'à la peinture d'origine --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 18:30:56 ![]() ![]() |
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
|
lexis84 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Athost aka Grostoast |
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-07-2023 à 19:33:34 |
arylol |
Ça se fait de commander sans essayer mais bon un petit essai de 30 minutes si t'as un sc pas trop loin c'est quand même bien pour balancer 40 000 balles . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
arylol | Pas beaucoup d'actus sur Highland recement alors on se rassure comme on peut avec des articles aux sources legères:
Message édité par arylol le 08-07-2023 à 22:17:32 |
Athost aka Grostoast | Faut attendre pour sniper les fins de stock alors |
arylol | Si tu veux sniper je te recommande de lire la partie dédié sur la Message édité par arylol le 08-07-2023 à 22:57:57 |
Chandy Patapäy | Et https://t.me/dropteslafr qui refresh toutes les 10 secondes Message édité par Chandy le 08-07-2023 à 23:47:35 |
Robou Zonk Strategies | Je refresh toutes les 5 secondes --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | chaque abo chez un concurrent d'EDF c'est des sous en moins pour la construction des EPR2, sachiez le --------------- we are the dollars and cents |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
AzR3L |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Rug |
|
Rug |
https://www.norauto.fr/p/couvre-sie [...] 01234.html
|
Scrypt | ce massacre Message édité par Scrypt le 09-07-2023 à 14:59:22 |
Robou Zonk Strategies | Dans cette situation je le ferais refaire avec du vrai cuir dans une sellerie --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
darkangel C2FFA | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |