| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 17:11:41 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
croustx Modoadorateur | Apparement un soucis de serveur chez Tesla
|
tails38 |
|
tails38 |
tails38 |
Kelchacalcetype | Ça arrive occasionnellement, problème d'accroche bluetooth. |
tails38 | Apparement pas mal de personnes concerné par la non ouverture de la voiture par le téléphone sur les groupes FB |
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 | Ça se revends bien une UMC tesla ? |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 17:55:11 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
|
tails38 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La consultation à distance du mode sentinelle saute aussi, je crois |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
->
Je comprend même pas qu’on puisse penser autrement.
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 06-07-2023 à 18:41:21 |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol | Après 5000 bornes je me suis enfin décider à dégonfler mes pneus à 2.9 bar à moi le confort absolu Pas trouver comment mettre à jour les capteurs de la voiture par contre. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 06-07-2023 à 18:57:51 |
gorillaz11 On the road... |
croustx Modoadorateur |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message édité par KaiserCz le 06-07-2023 à 19:48:14 |
flo47380 | Perso j'ai mon permis et l'assurance dans mon portefeuille qui reste h24 dans la voiture ou chez moi (je ne l'ai jamais sur moi) et la Cg dans la voiture.
--------------- Mon Feedback |
darkangel C2FFA |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 06-07-2023 à 21:49:59 |
Kelchacalcetype |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Authentification, la voiture détecte bien le signal du téléphone mais doit s'assurer que c'est le bon compte D'où l'intérêt d'un vrai jeu de clé, je trouve. Message édité par Ecco le 06-07-2023 à 21:50:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
tails38 |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
arylol |
Les 3.2 de la livraison je les ai dégonflés. La voiture m'indique toujours 3.2 l'appli aussi en precisant il y a un jour. A mon avis faut rouler avec pour qu'elle maj. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 06-07-2023 à 22:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |