Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  2560  2561  2562  2563  2564  2565
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68698430
tails38
Posté le 26-06-2023 à 18:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

mon dieu tesla  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
donc j'appelle le SC qui répond au bout de XX min bref passons.
 La une gentille conseillère me dit oui votre véhicule est prêt faut payer pour le récupérer. [:atom1ck]  
 moi : ok sauf que j'ai eu personne au tel, j'ai aucune info et j'aurais les fonds que sous 8j a cause du crédit que j'ai pas pu anticiper puisqu'il fallait un justif de voiture électrique.  [:guillaume truand:4]  
Elle : pas de soucis vous aurez un autre véhicule  [:madame_de_galles:5] ,  
moi : sauf que mme j'ai un véhicule avec une méga remise que vous ne pourrez pas me faire après juin  [:logicsystem360:5]  
Du coup j'ai le responsable :
resp : oui Mr ces véhicules sont soumis à une livraison avant le 30  [:so-saugrenu24:9] ,  
moi : ouais mais non désolé c'est écrit nul part et personne m'a appelé depuis ma commande  [:l'artefact:5]  
resp : désolé il y a du avoir une erreur je vais voir a ce qu'il vous rappelle, vous regardez si vous pouvez avoir les fonds  [:moonblood7:9]  
moi : ok rappelez moi demain en urgence

Bon du coup obligé de gratter les fonds de tirroir de taper de la thune aux parents livret A des gosses etc  [:ilovezadig:1]  

Bref hyper décu par le SC, mais bon livraison vendredi "je suppose" vu que j'ai AUCUNE nouvelle et ca se trouve ils ont meme pas pris en compte ma demande de livraison a maurepas.....

Fait ton virement en urgence envoi une preuve du virement et ça passe !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 18:54:46  profilanswer

n°68698432
cairn-ivor​e
Posté le 26-06-2023 à 18:55:07  profilanswer

tails38 a écrit :

Je pense qu’ils vont vite trouver une solution quand tu vas annuler :o
Pas de News de la CG :D rdv toujours à mercredi

Tu as une raison sur le décalage du rdv ?

Question de logistique, le véhicule ne doit pas être à Lille encore.

Le TA doit me rappeler demain, à suivre. Peut être auront ils trouvé une solution mais je ne vois pas trop laquelle, sachant que le véhicule pourra difficilement être amené plus près avant le 30/06.

n°68698443
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 18:56:07  profilanswer

tails38 a écrit :

Fait ton virement en urgence envoi une preuve du virement et ça passe !

oui c'est ce que je vais faire, sauf qu'il faut que j'attende les fonds de mes parents donc normalement demain ca devrait aller mais quand même. D'ailleurs je vais les rajouter en destinataire de virement :o

---------------
Nothing to Say
n°68698447
tails38
Posté le 26-06-2023 à 18:56:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai pas vu écrit nul part que c'est livraison avant fin du trimestre  [:proy] et j'aimerai bien savoir ce qu'ils font du véhicule si je paye pas d'ici vendredi, ca va être compliqué de trouver un acheteur vendredi qui paye avec virement immédiat et qui va chercher la voiture le jour même  :o
et décu parceque j'ai 0 com de leur part si j'appelle pas il se passe quoi ? j'ai rien pas d'info de CG de rien en faite [:mlc2]

T’inquiètes pas qu’il trouveront bien ou ça partira en véhicule de demo

n°68698455
tails38
Posté le 26-06-2023 à 18:58:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

oui c'est ce que je vais faire, sauf qu'il faut que j'attende les fonds de mes parents donc normalement demain ca devrait aller mais quand même. D'ailleurs je vais les rajouter en destinataire de virement :o

Oui anticipe l’ajout du bénéficiaire.
Bon par contre le ta qui dis qu’il ajoute ta preuve de virement pour l’immatriculation je n’y crois pas .
Je pense que demain je vais encore être bon pour appeler

n°68698456
Imackiller
Posté le 26-06-2023 à 18:58:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

mon dieu tesla  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
donc j'appelle le SC qui répond au bout de XX min bref passons.
 La une gentille conseillère me dit oui votre véhicule est prêt faut payer pour le récupérer. [:atom1ck]  
 moi : ok sauf que j'ai eu personne au tel, j'ai aucune info et j'aurais les fonds que sous 8j a cause du crédit que j'ai pas pu anticiper puisqu'il fallait un justif de voiture électrique.  [:guillaume truand:4]  
Elle : pas de soucis vous aurez un autre véhicule  [:madame_de_galles:5] ,  
moi : sauf que mme j'ai un véhicule avec une méga remise que vous ne pourrez pas me faire après juin  [:logicsystem360:5]  
Du coup j'ai le responsable :
resp : oui Mr ces véhicules sont soumis à une livraison avant le 30  [:so-saugrenu24:9] ,  
moi : ouais mais non désolé c'est écrit nul part et personne m'a appelé depuis ma commande  [:l'artefact:5]  
resp : désolé il y a du avoir une erreur je vais voir a ce qu'il vous rappelle, vous regardez si vous pouvez avoir les fonds  [:moonblood7:9]  
moi : ok rappelez moi demain en urgence

Bon du coup obligé de gratter les fonds de tirroir de taper de la thune aux parents livret A des gosses etc  [:ilovezadig:1]  

Bref hyper décu par le SC, mais bon livraison vendredi "je suppose" vu que j'ai AUCUNE nouvelle et ca se trouve ils ont meme pas pris en compte ma demande de livraison a maurepas.....

J'y ai eu droit aussi à la tirade du "vous perdez la réduc si livraison après le 30/06" alors que je leur disais que je ne pouvais pas m'y rentre car en déplacement pro cette semaine. Tout ceci n'a pas l'air très bien ficelé juridiquement quand même.  
Bon je veux la voiture donc heureusement je peux déléguer la réception à quelqu'un.
Depuis j'attends la prise en compte de mon bonus majoré. Bon j'ai payé la voiture en tenant déjà compte après échange avec le TA, mais que c'est long pour obtenir la mise à jour de la facture avec sa prise en compte...

n°68698458
tails38
Posté le 26-06-2023 à 18:58:38  profilanswer

Par contre tu perds les 10kkm de supercharge

Message édité par tails38 le 26-06-2023 à 18:58:48
n°68698460
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 18:58:59  profilanswer

et la de pire en pire la voiture est a montpellier....... sans déconner c'est une catastrophe leur système, j'avais cocher livraison maurepas... ca me fatigue

---------------
Nothing to Say
n°68698470
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 19:00:59  profilanswer

et la il décale ma livraison  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: du coup je peux plus payer le véhicule  :sweat: et j'ai plus le VIN sur mon compte.... ca sent pas bon

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2023 à 19:05:30

---------------
Nothing to Say
n°68698492
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 26-06-2023 à 19:05:34  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Déçu de quoi ? On dit à longueur de page que la commande d'une Tesla c'est le festival du démerde-toi tout seul :D  
Surtout qu'ici même, on a assez dit que les méga promo c'était sous condition de livraison avant la fin du trimestre, et qu'il fallait le cash pour réussir à snipper :jap:

Aussi nul que cela soit c'est effectivement bien expliqué ici.

J'ai l'impression qu'à Mérignac (Bordeaux) c'est beaucoup plus cool d'ailleurs  [:nikeman]  

Je devais être livré vendredi 23 juin, lundi 19 j'ai dû les appeler pour leur poser une question et j'en ai profité pour leur dire que le 23 cela m'arrangeait pas vraiment. Mon interlocuteur m'a informé qu'il venait de recevoir la voiture et que si je voulais elle serait prête pour le lendemain 16H  :love: Ben go gro

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 19:05:34  profilanswer

n°68698498
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-06-2023 à 19:06:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Attention au plafond de virement.
Moi c'est la banque qui avait du le faire car ça dépassait le montant max autorisé

n°68698510
cairn-ivor​e
Posté le 26-06-2023 à 19:08:05  profilanswer

Imackiller a écrit :

J'y ai eu droit aussi à la tirade du "vous perdez la réduc si livraison après le 30/06" alors que je leur disais que je ne pouvais pas m'y rentre car en déplacement pro cette semaine. Tout ceci n'a pas l'air très bien ficelé juridiquement quand même.
Bon je veux la voiture donc heureusement je peux déléguer la réception à quelqu'un.
Depuis j'attends la prise en compte de mon bonus majoré. Bon j'ai payé la voiture en tenant déjà compte après échange avec le TA, mais que c'est long pour obtenir la mise à jour de la facture avec sa prise en compte...

Ouais, le coup de la date butoir, ça doit pas tenir trop longtemps juridiquement parlant  :D

n°68698511
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 19:08:08  profilanswer

pour avoir votre conseiller vous passer par le TA local ?

---------------
Nothing to Say
n°68698512
cairn-ivor​e
Posté le 26-06-2023 à 19:08:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

J'appelle la concession, pour ma part.

n°68698523
tails38
Posté le 26-06-2023 à 19:10:38  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

et la de pire en pire la voiture est a montpellier....... sans déconner c'est une catastrophe leur système, j'avais cocher livraison maurepas... ca me fatigue

Dis leurs de te la deposé :o

le_pere_noel2 a écrit :

et la il décale ma livraison  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: du coup je peux plus payer le véhicule  :sweat: et j'ai plus le VIN sur mon compte.... ca sent pas bon

Bizarre le VIN qui saute par contre

n°68698528
tails38
Posté le 26-06-2023 à 19:11:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Mail ou réponse au sms. Mais ca répond pas souvent...

cairn-ivore a écrit :

J'appelle la concession, pour ma part.

Sauf que ca renvoi vers une plateforme.
Chambery est injoingnable
Dardilly ca dépend du flux mais ca pars aussi vers la plateforme

n°68698529
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 26-06-2023 à 19:11:50  profilanswer

k-nar a écrit :

Récupération de la belle demain  :love:  

Visiblement ils livrent à 50% max j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai 150 km gratuits par la suite, mais il me semblait avoir lu que pendant quelques heures la supercharge n'est pas débitée sur notre compte?

C’était la même pour moi, voiture finalement livrée à 88% :D

n°68698549
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 19:14:09  profilanswer

tails38 a écrit :

Dis leurs de te la deposé :o

tails38 a écrit :

Bizarre le VIN qui saute par contre

le mec qui t'envoie un sms sur le 38130 n'hesitez pas a me contacter ....... oui et comment ??  
j'espère qu'ils ont pas ré attribué le véhicule, d'ailleurs peuvent ils annuler une commande ? ou sont ils engagé dans ce genre de cas?

---------------
Nothing to Say
n°68698559
cairn-ivor​e
Posté le 26-06-2023 à 19:15:41  profilanswer

tails38 a écrit :

Sauf que ca renvoi vers une plateforme.
Chambery est injoingnable
Dardilly ca dépend du flux mais ca pars aussi vers la plateforme

Ah. Ici j'ai appelé plusieurs fois, je suis toujours tombé sur Aix. Alors que le numéro est un numéro grenoblois, d'ailleurs.

n°68698561
Aesthetics
Posté le 26-06-2023 à 19:15:43  profilanswer

En triphasé et vraiment bien y a ça :  

https://www.evchargeking.com/fr/cha [...] 11kw-e-tap

C’est toujours moins cher que le Tesla :)

n°68698605
arylol
Posté le 26-06-2023 à 19:28:37  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le mec qui t'envoie un sms sur le 38130 n'hesitez pas a me contacter ....... oui et comment ??
j'espère qu'ils ont pas ré attribué le véhicule, d'ailleurs peuvent ils annuler une commande ? ou sont ils engagé dans ce genre de cas?

Bah tu réponds au SMS  [:massys]

n°68698609
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 26-06-2023 à 19:29:13  profilanswer

Intérieur du Cybertruck

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182493

ÉDIT : sièges ventilés. Ceux vus il y a quelques jours appartiendraient-ils au Cybertruck plutôt qu’à Highland ?

Message cité 2 fois
Message édité par MossieurPropre le 26-06-2023 à 19:31:18
n°68698614
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 19:30:13  profilanswer

arylol a écrit :

Bah tu réponds au SMS  [:massys]

c'est déja fait mais aucune réponse  [:proy]. Pour la peine j'ai pris le créneau de livraison vendredi, comme ça ils ne pourront pas dire que j'ai pas pris de créneau de livraison  :o

Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2023 à 19:30:49

---------------
Nothing to Say
n°68698663
0b1
There's good in him
Posté le 26-06-2023 à 19:40:25  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Intérieur du Cybertruck

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182493

ÉDIT : sièges ventilés. Ceux vus il y a quelques jours appartiendraient-ils au Cybertruck plutôt qu’à Highland ?

Comment s'appelle ce mélange de Yoke et de volant? Un yolant? Un voloke? :o
J'ai aucune hype pour ce cybertruc, je suis sans doute pas assez Américain  [:zoophilhish]

n°68698668
tails38
Posté le 26-06-2023 à 19:40:59  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Tu réponds au sms ;)

n°68698697
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 19:45:19  profilanswer

tails38 a écrit :

Tu réponds au sms ;)

c'est ce que j'avais fait dès le début avec aucun retour,.... et la la facture a payer vient de passer plein pot. Je sens vraiment qu'ils me la font a l'envers en me virant le véhicule avec réattribution a quelqu'un. Ca pue et si demain ca s'arrange pas au moins mon assurance juridique servira a quelque chose  :fou:

---------------
Nothing to Say
n°68698704
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 19:46:33  profilanswer

Hr a écrit :

Quand tu as commandé, juste à côté du bouton "paiement" :

Citation :

Les ajustements de prix, le cas échéant, ne sont valables que si vous prenez livraison dans les 7 jours à compter de la date à laquelle le véhicule est prêt à être livré.

La date de livraison sur ta facture est certainement au 23/06/23.

commande le 21, j'avais livraison entre le 22 et le 30, et j'ai choisi une livraison au 30 aujourd'hui (car pas de proposition avant) donc dans TOUS les cas j'ai encore le temps de virer les fonds etc, je ne comprends pas pk il annule sans meme demander

Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2023 à 19:47:47

---------------
Nothing to Say
n°68698726
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 19:49:57  profilanswer

Hr a écrit :

Quelle est la date de livraison sur ta facture ?

y a rien sur la facture j'ai que la date de commande

---------------
Nothing to Say
n°68698789
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-06-2023 à 20:00:37  profilanswer

[:basongwe:1]  

Quand on est sniper faut savoir être prêt à sniper. C’est pas sniper et ensuite se demander si on a les sous, si on est capable d’aller chercher le véhicule rapidement ou encore si on a vraiment envie d’une Tesla et pas d’une Renault  :o  

Et c’est tout à fait normal qu’ils réatribuent votre véhicule. Ils partent en 30 minutes à peine sur le site, ils vont pas vous la garder au chaud le temps que vous appeliez tonton Robert à Lille qui va venir vous chercher à Montpellier tout ça après avoir posé un RTT un jour qui vous arrange :D

n°68698791
arylol
Posté le 26-06-2023 à 20:00:50  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

y a rien sur la facture j'ai que la date de commande

Ça pue pour l'instant mais c'est peut être pas mort à 100%.

Après on sait pas tout de l'histoire t'es le mieux placé pour savoir où sont les tords mais bon c'est pas faute d'avoir répéter à longueurs de pages qu'il faut pas être trop joueur quand on snip et que l'école du confort n'existe pas. Tu snip tu paye tu va chercher ou elle est et enjoy. Tu pose pas de question profil bas anonyme.Si tu suis pas ça tu prends le risque de rentrer dans le monde merdique ou tu vas passer la nuit.

Je fais le parallèle avec mon collègue qui a commandé mardi et va chercher jeudi il a fait comme je lui ai indiqué et c'est complément chill comme achat.

Tiens nous au jus j'espère que ça va se résoudre demain.

n°68698801
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 20:03:23  profilanswer

vyse a écrit :

Quand on est sniper faut savoir être prêt à sniper. C’est pas sniper et ensuite se demander si on a les sous, si on est capable d’aller chercher le véhicule rapidement ou encore si on a vraiment envie d’une Tesla et pas d’une Renault  :o  

Et c’est tout à fait normal qu’ils réatribuent votre véhicule. Ils partent en 30 minutes à peine sur le site, ils vont pas vous la garder au chaud le temps que vous appeliez tonton Robert à Lille qui va venir vous chercher à Montpellier tout ça après avoir posé un RTT un jour qui vous arrange :D

sauf que les fonds je les ai et que j'étais prêt a me déplacer, sauf que quand on a un SC de merde on assume les conneries fait par le SC  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°68698806
arylol
Posté le 26-06-2023 à 20:04:38  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sauf que les fonds je les ai et que j'étais prêt a me déplacer, sauf que quand on a un SC de merde on assume les conneries fait par le SC [:proy]

A aucun.moment t'as besoin d'un TA ou d'un sc sauf si tu fais une reprise.

n°68698811
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 20:05:35  profilanswer

arylol a écrit :

Ça pue pour l'instant mais c'est peut être pas mort à 100%.  

Après on sait pas tout de l'histoire t'es le mieux placé pour savoir où sont les tords mais bon c'est pas faute d'avoir répéter à longueurs de pages qu'il faut pas être trop joueur quand on snip et que l'école du confort n'existe pas. Tu snip tu paye tu va chercher ou elle est et enjoy. Tu pose pas de question profil bas anonyme.Si tu suis pas ça tu prends le risque de rentrer dans le monde merdique ou tu vas passer la nuit.

Je fais le parallèle avec mon collègue qui a commandé mardi et va chercher jeudi il a fait comme je lui ai indiqué et c'est complément chill comme achat.

Tiens nous au jus j'espère que ça va se résoudre demain.

encore une fois j'étais prêt (a part les fonds mais en 2H c'était réglé) sauf que j'ai eu 0 news de leur part  [:proy] et que les mecs annulent sans même te demander. Encore une fois je veux bien que tesla se torche avec les contrats mais c'est pas comme ça que ça se passe  [:proy]  
Donc on verra demain matin l'appel au SC à 8H30 et on verra ce qui se passe ensuite

---------------
Nothing to Say
n°68698824
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 20:07:01  profilanswer

arylol a écrit :

A aucun.moment t'as besoin d'un TA ou d'un sc sauf si tu fais une reprise.

t'as besoin d'un TA quand sur le site tu as 0 infos, et sur les documents 0 infos. Quand j'ai commandé, le véhicule était a toulon et on m'a demandé de choisir une livraison ou j'ai pu mettre maurepas  [:arnaud069] je veux bien qu'on défende tesla mais y a des limites. J'ai un contrat du 21 qui me laisse donc 7j pour payer donc encore 2J et j'ai une date de livraison dans les dates proposées par tesla donc je suis parfaitement dans les clous du contrat

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2023 à 20:09:03

---------------
Nothing to Say
n°68698829
arylol
Posté le 26-06-2023 à 20:08:25  profilanswer

Mec t'as commandé le 21 ça fait 5 jours que l'argent aurait du quitter ton compte.

n°68698834
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 20:09:38  profilanswer

arylol a écrit :

Mec t'as commandé le 21 ça fait 5 jours que l'argent aurait du quitter ton compte.

non car je n'avais pas le bouton paiement  [:proy] donc je suis pas devin pour connaitre le rib tesla  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°68698840
arylol
Posté le 26-06-2023 à 20:11:22  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t'as besoin d'un TA quand sur le site tu as 0 infos, et sur les documents 0 infos. Quand j'ai commandé, le véhicule était a toulon et on m'a demandé de choisir une livraison ou j'ai pu mettre maurepas [:arnaud069] je veux bien qu'on défende tesla mais y a des limites

Je defends pas tesla je m'en cogne mais le process est automatique y a personne à contacter t'étais prévenu. T'as toutes les infos pour procéder au virement besoin de 0 contact.

Sniper c'est pas une commandé standard oklm c'est comme ça et encore une fois je te souhaite que ça se règle demain.

n°68698868
cairn-ivor​e
Posté le 26-06-2023 à 20:18:52  profilanswer

vyse a écrit :

Quand on est sniper faut savoir être prêt à sniper. C’est pas sniper et ensuite se demander si on a les sous, si on est capable d’aller chercher le véhicule rapidement ou encore si on a vraiment envie d’une Tesla et pas d’une Renault :o

Qu'ils gèrent leur logistique correctement, ça leur évitera de décaler les dates de livraison  :O

n°68698872
arylol
Posté le 26-06-2023 à 20:19:53  profilanswer

Je suis pas hypé mais 610 miles d’autonomie pour le cybertruck  [:emmett8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182501

n°68698883
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-06-2023 à 20:22:09  profilanswer

arylol a écrit :

Je defends pas tesla je m'en cogne mais le process est automatique y a personne à contacter t'étais prévenu. T'as toutes les infos pour procéder au virement besoin de 0 contact.

Sniper c'est pas une commandé standard oklm c'est comme ça et encore une fois je te souhaite que ça se règle demain.

je répète NON tu n'as pas toutes les infos  [:proy]  :
- pas d'info d'où est le véhicule
- pas d'infos de paiement
- pas d'info du véhicule genre km etc

---------------
Nothing to Say
n°68698885
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-06-2023 à 20:22:52  profilanswer

vyse a écrit :

C'est pas une ps5 en pénurie à 500€ dont on parle...
Tout le monde n'achète pas comptant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  2560  2561  2562  2563  2564  2565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)