| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 18:54:46 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Question de logistique, le véhicule ne doit pas être à Lille encore. Le TA doit me rappeler demain, à suivre. Peut être auront ils trouvé une solution mais je ne vois pas trop laquelle, sachant que le véhicule pourra difficilement être amené plus près avant le 30/06. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
tails38 |
|
tails38 |
|
Imackiller |
|
tails38 | Par contre tu perds les 10kkm de supercharge Message édité par tails38 le 26-06-2023 à 18:58:48 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | et la il décale ma livraison Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2023 à 19:05:30 --------------- Nothing to Say |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 19:05:34 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Attention au plafond de virement. |
cairn-ivore |
Ouais, le coup de la date butoir, ça doit pas tenir trop longtemps juridiquement parlant |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pour avoir votre conseiller vous passer par le TA local ? --------------- Nothing to Say |
cairn-ivore |
J'appelle la concession, pour ma part. |
tails38 |
|
tails38 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
cairn-ivore |
Ah. Ici j'ai appelé plusieurs fois, je suis toujours tombé sur Aix. Alors que le numéro est un numéro grenoblois, d'ailleurs. |
Aesthetics |
|
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Intérieur du Cybertruck
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 26-06-2023 à 19:31:18 |
Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2023 à 19:30:49 --------------- Nothing to Say |
0b1 There's good in him |
|
tails38 |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2023 à 19:47:47 --------------- Nothing to Say |
arylol |
Ça pue pour l'instant mais c'est peut être pas mort à 100%. Après on sait pas tout de l'histoire t'es le mieux placé pour savoir où sont les tords mais bon c'est pas faute d'avoir répéter à longueurs de pages qu'il faut pas être trop joueur quand on snip et que l'école du confort n'existe pas. Tu snip tu paye tu va chercher ou elle est et enjoy. Tu pose pas de question profil bas anonyme.Si tu suis pas ça tu prends le risque de rentrer dans le monde merdique ou tu vas passer la nuit. Je fais le parallèle avec mon collègue qui a commandé mardi et va chercher jeudi il a fait comme je lui ai indiqué et c'est complément chill comme achat. Tiens nous au jus j'espère que ça va se résoudre demain. |
arylol |
|
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2023 à 20:09:03 --------------- Nothing to Say |
arylol | Mec t'as commandé le 21 ça fait 5 jours que l'argent aurait du quitter ton compte. |
arylol |
Sniper c'est pas une commandé standard oklm c'est comme ça et encore une fois je te souhaite que ça se règle demain. |
cairn-ivore |
Qu'ils gèrent leur logistique correctement, ça leur évitera de décaler les dates de livraison |
arylol |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |