| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:19:24 ![]() ![]() |
tails38 |
|
arylol |
|
k-nar Laqué. | Le TA vous a aussi harcelé pour avoir l'ordre de virement tamponné et signé par la banque?
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 22-06-2023 à 14:29:44 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 | Il m'a demandé de lui donné après si c'est fait a l'avance pas besoin vu que le virement arrive automatiquement chez eux.
|
k-nar Laqué. | Ben c'est surtout qu'il ne veut pas me donner les infos de carte grise pour assurer la bagnole tant qu'il n'a pas de preuve de virement valable, ça me pète les couilles --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-06-2023 à 14:35:43 |
tails38 | C'est surtout que la CG n'est pas faite sans que le virement remonte coté Tesla ou que tu apportes la preuve que les sous sont partis. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:41:21 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Livré quand ? |
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
arylol |
|
Mr Fox Fox engine |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Oui c'est bon , de toute façon c'est moi qui paye donc j'ai le dernier mot Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 22-06-2023 à 15:21:16 --------------- |
arylol |
Message édité par arylol le 22-06-2023 à 15:27:39 |
arylol |
|
yoke :) | J’ai l’impression que les soldes sont terminées. 2 jours sans qu’une M3 intéressante ne pop. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mais j’ai pas pris une M3prop de pauvre Mais sur une tout option (3 LR, bleu, intérieur blanc, attelage, jantes 19’’ et EAP), pour une voiture de 3ans/42kkms, je l’ai payé 39,4k€ (38,4k€ bonus déduit) au lieu de 62k€ prix catalogue tel qu’équipé soit quasi 40% de décote bonus inclus ! Message édité par aldayo le 22-06-2023 à 15:30:24 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
anapivirtua Boh. | J’ai un « clic clic clic » de bruit de verre pilé désagréable (c’est ce qui se rapproche le plus à l’oreille) quand je braque les roues à gauche ou à droite sur ma Y LR AWD 23. Il me semble que j’avais déjà vu passer le cas et que c’est pris sous garantie en SC. C’est connu non ? Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 22-06-2023 à 15:40:19 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 22-06-2023 à 15:44:22 |
tails38 |
|
arylol |
|
cairn-ivore | Tiens, vous savez quoi : vu que c'est mon TA qui m'a fait la bascule vers l'autre modèle, le parrainage n'aura toujours pas été pris en compte :-D |
arylol |
C'est moche |
arylol |
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 22-06-2023 à 16:24:10 |
arylol | Tiens une jolie carte des tarifs brut des superchargeur en europe:
|
vyse Yaissssseee | Le ptit road trip en turquie pas cher |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |