| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 16-06-2023 à 17:09:47 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 17:09:12 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
singsonn |
|
arylol |
|
arylol |
darkangel C2FFA |
|
arylol |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Yeb63 |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 09:05:01 ![]() ![]() |
arylol |
Message édité par arylol le 17-06-2023 à 09:26:03 |
arylol | Lr rwd à 38ke aussi |
tails38 |
arylol |
|
tails38 | Je ne crois pas avoir vu un MY perf LR sous le bonus
|
arylol |
|
singsonn |
|
arylol |
|
yoke :) | Vous avez une idée du différentiel de prix d’assurance entre une prop 6cv et une LR en 11Cv ? |
arylol |
Ça va se jouer à rien enfin pas à faire changer un plan de rentabilité... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lexis84 | Aujourd’hui un mec a réussi à choper une Y propulsion blanc intérieur blanc avec jantes induction et crochet d’attelage pour 39k€. Gg. |
Kelchacalcetype | Quitte à faire un swap, vise une AWD, l'écart de prix sur les drop est ridicule. |
arylol |
|
darkangel C2FFA | Pourquoi tant de haine |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Oui c'est sur M'enfin bon, c'est pas raisonnable quand même de remettre 10k€ dans une voiture après 2 ans Bien que madame serait pas fermée à l'idée de partir sur une voiture avec plus d'autonomie pour réduire les arrêts charge lors des grands déplacements Vais attendre la Highland, y'aura peut être des coups à faire en occasion à ce moment là |
yoke :) | Vous avez de la chance moi madame veut pas changer de voiture alors qu’elle a 0 argument contre. Niveau gain de confort, fiabilité coût tout est au vert mais non |
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
arylol |
Mais ça veut dire que les drop de MY are coming |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
tails38 | Tu n'a pas pris l'option vitre qui s'ouvre ?
|
darkangel C2FFA | Sur autoroute j’aime bien rouler fenêtre ouverte clim à 0 justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |