| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 10:41:52 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
darkangel C2FFA |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
arylol |
|
vyse Yaissssseee | Tous ces gens qui vont chouiner dans 3 mois quand la highland sera dispo à la commande, les remises et les cadeaux seront vite oubliés |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 11:53:43 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Quelqu'un a des protections de dossier siège conducteur/passage sur model 3 avec un bon rendu ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 16-06-2023 à 12:00:38 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
|
tails38 | En tout cas, Tesla est au taquet, j’ai déjà le SMS pour prendre rendez-vous. Je vais essayer de faire décaler cela à la semaine prochaine parce que je n’avais en choix que la semaine à venir |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
croustx Modoadorateur | Vous avez de jolis accessoires blingbling pour l'extérieur - histoire de se demarquer de la masse qui roule en Y blanche ? |
arylol |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
rfl |
Message édité par rfl le 16-06-2023 à 12:31:40 |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
tails38 |
|
pousf |
Je pense qu'il n'y a pas grande différence avec ceux en FP. Ça se fond bien avec le siège, les gens qui sont montés à l'arrière ont tous cru que ça faisait partie du dossier. |
arylol |
|
yoke :) | Test d’une M3 LR AWD entre midi et 2, première fois que je monte dans une tesla, les 30 minutes m’ont convaincues ! L’accélération de la dual motor est quand même impressionnante, après pas mal useless dans la vie de tt les jours. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Depuis quelques jours je suis en 2023.12.11 et enfin le player est réparé ! Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-06-2023 à 13:51:54 |
arylol |
|
yoke :) | Propulsion LR probablement sauf si drop de ouf. D’ailleurs le gars de tesla m’a dit que la prop LR avait les anti-brouillards, j’avais pas fais gaffe. |
arylol |
|
even flow | Surtout que la propulsion (LR ou pas) suffit largement pour faire le kéké et impressionner les gens.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yoke :) |
|
Kelchacalcetype |
Ohhh non mon gars |
arylol |
Message édité par arylol le 16-06-2023 à 14:57:34 |
pousf | Le taulier s'assure t-il que tous les acheteurs compulsifs de fin de trimestre sont parrainés comme il se doit ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pousf |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-06-2023 à 15:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |