| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message édité par arylol le 13-06-2023 à 16:24:08 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:20:11 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | J'ai découvert le mode maintenance.
|
AzR3L |
Franchement garde ton argent ! Le seul qui a tenu c’est celui du coffre avant. Sinon j’ai tout viré ( portes et coffre arrière ) Et je n’ai pas entendu de différence.. Message édité par AzR3L le 13-06-2023 à 20:53:47 |
arylol |
rfl |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 21:45:07 ![]() ![]() |
tails38 | Inter du ranger pour mon lave-glace il a bien vu le soucie et réglé le gicleur centrale.
|
lexis84 | Réponse au sondage : Aucune. Je suis vraiment un pauvre Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 13-06-2023 à 22:32:20 |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
rfl |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je n’ai coché que cinq options sur six : je me tâte encore pour la sixième option (Boost), mais d’abord faut que je modifie les freins |
Aesthetics |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Avant d’avancer plus vite, faut pouvoir freiner plus fort |
arylol |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Y’a pas l’option « batterie LR sur prop de pauvre Message édité par MossieurPropre le 14-06-2023 à 08:20:03 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-06-2023 à 09:43:37 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | drap, je suis en cours de réflexion pour un model Y (propulsion classique).
--------------- |
arylol |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 14-06-2023 à 10:00:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
Message édité par arylol le 14-06-2023 à 09:57:16 |
arylol | D'ailleurs pour les MY propulsion ça a l'air d'etre flux tendu. Sur le forum allemand voiture fabriqué le 8/06 (ils ont l'info sur leur carte grise), reception du vin par l'acheteur le 9/06, reception des papiers le 13/06 Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-06-2023 à 10:10:48 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | D’ailleurs, on est d’accord que l’ACC s’en balek’ des virages, il ne ralentira pas ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si, il ralentit (un peu brusquement parfois --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 10:18:00 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |