| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
shpounz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 10:45:08 ![]() ![]() |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Ha ba, cette protection existe :
|
k-nar Laqué. | Ptain ces bagnoles à finir de compléter avec Aliexpress et autres c'est quand même incroyable --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cairn-ivore | Salut Suite au conseil du taulier, je viens vous voir car je devrais commande une TM3 d'ici peu (modèle de base, avec simplement le crochet d'attelage). Niveau timing, je ne suis pas particulièrement pressé, possible qu'il y ait quelques promos en Juin ? Comment faire pour avoir les infos rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 25-05-2023 à 11:39:31 |
eternal93000 |
|
arylol |
Message édité par arylol le 25-05-2023 à 11:46:12 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:46:52 ![]() ![]() |
arylol | Je decouvre qu'il y a un systeme payant d'alerte pour les drops d'ailleurs: https://teslahunt.io/
|
cairn-ivore |
eternal93000 |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-05-2023 à 11:55:34 |
Coxwell |
|
cairn-ivore |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Y'a une MY LR 30kkm à Grenoble sur LBC à 35k€, not bad. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 25-05-2023 à 13:53:29 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-05-2023 à 13:54:39 |
vyse Yaissssseee |
|
eternal93000 |
|
everybodie |
jeankb |
Envoyé spécial ce soir sur France2.
|
arylol |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
arylol |
|
eternal93000 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Bon j'ai désactivé les alertes telegram Et je vais commencer mon shopping aliexpress pour corriger plein de défauts du véhicule Merci pour la first page Il manque un chapitre sur la recharge à domicile (plutôt sur l'autre topic d'ailleurs) parce que je ne comprends pas pourquoi faudrait mettre 1000€ dans un convertisseur ACDC mural pour recharger en monophasé alors qu'on a un convertisseur fourni avec le vehicule, mais si les gens le font c'est que je dois passer à coter de quelque chose. d'ailleurs mon besoin: ~15 km/j en semaine et souvent 2*150 km le weekend. J'envisage une recharge hebdo nocturne avant le week-end et un appoint éventuel le dimanche soir. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 25-05-2023 à 15:06:38 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 |
eternal93000 |
Message cité 1 fois Message édité par eternal93000 le 25-05-2023 à 15:01:42 |
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 25-05-2023 à 15:08:24 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
eternal93000 |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |