| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 17:01:21 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et ce qui ont les uss, ça va leur enlever? --------------- ------------ |
arylol |
Calmez vous please Y a un délai pour que tesla vision fonctionne sur les voitures neuves. Pour les uss ce sera pas désactivé . |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ca parlais de break tout à l'heure : la TM3 en break (façon Volvo) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
On en reparlera quand faudra transporter quelques chose de lourd |
Kelchacalcetype |
FYP Message édité par Kelchacalcetype le 13-05-2023 à 18:58:00 |
kikou2419 | Remorque et basta, location de camion si besoin... Il y a des solutions, sauf si c'est tout les week-end. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 19:01:14 ![]() ![]() |
rfl |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Je suis en 2023.12.5 mais ça ne change rien, je pense que Tesla Vision n'est pas activé sur les voitures qui viennent d'être livrées. Ce sera actif dans un second temps mais quand ? J'ai regardé un peu sur les forums / reddit, je ne trouve rien qui soit clairement écrit noir sur blanc, donc je suppose qu'on a juste à être patients pour essayer cette fonctionnalité (je sais, on doit s'attendre à rien). Je trouve simplement ce verbiage sur le site de Tesla lorsqu'ils ont annoncé le retrait des capteurs :
Sachant que ce passage peut très bien s'appliquer à la période pré firmware et être obsolète désormais, et dans ce cas là je ne sais toujours pas pourquoi les véhicules livrés récemment ne l'ont pas encore, c'est un mystère. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2023 à 19:18:41 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-05-2023 à 19:52:49 |
rfl |
|
|
lexis84 | As tu seulement vérifié que l’option était activée dans le menu ? |
rfl |
|
rfl |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | A priori sur teslablog, ils ont l’air de dire que ça met un peu de temps à s’activer |
deamat |
|
the_blob |
|
arylol |
Je vois pas de quoi tu parles?
Oui oui je connais cette théorie |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ça doit être la première fois qu’il a une voiture avec les vitres sans montants |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
deamat |
Kelchacalcetype |
deamat |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-05-2023 à 10:23:13 |
jerries | Les planificateurs (Tesla, ABRP) sont fiables sur les routes de montagne ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui, si tu roules normalement.
|
eternal93000 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://m.youtube.com/watch?v=YUo_P [...] e=youtu.be Hop, si ça en intéresse certains, plus il y aura de monde pour le lightshow plus ça sera sympa |
shpounz |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |