| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 22:12:36 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
lexis84 | Bon c’est confirmé plus de commodos sur la prochaine 3 mais toujours un volant classique |
KaiserCz bros before hoes | donc clignos de merde sur le volant |
arylol |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lexis84 | Sur le groupe Fb cité page précédente il y a eu des photos publiées qu’on trouve depuis aujourd’hui sur plusieurs sites. Il y a aussi une vidéo d’un drone et un conducteur sort d’une place de parking en faisant la manipulation sur l’écran avant de reculer. A partir de 3 minutes https://m.youtube.com/watch?time_co [...] =emb_title Message édité par lexis84 le 12-05-2023 à 22:47:53 |
k-nar Laqué. | https://www.frandroid.com/marques/t [...] oncurrence
Je sais pas à quoi ils jouent mais bon tant mieux Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 13-05-2023 à 00:48:12 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kelchacalcetype | 620kms en EPA ? |
deamat | Je trouve pas ou désactivé le coup de klaxon a la fermeture et ouverture de la voiture quand on s'éloigne J'ai pourtant chercher Message cité 1 fois Message édité par deamat le 13-05-2023 à 09:43:16 |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 09:42:42 ![]() ![]() |
tails38 |
|
deamat |
Trouvé dans verrouillage |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sauf que là, on parle d’une dispo pour les particuliers !!! Bon après, y a pas l’intérieur premuim. Donc 4k€ de plus pour 130kms WLTP de plus (et plus aucune option possible pour rester éligible au bonus) Du coup, c’est la LR 4*4 qui fait très cher : +9K€ vs la LR prop pour le 2ème moteur + intérieur premium Si toutes les TM3 étaient éligible au bonus, la gamme tarifaire serait cohérente : Soit +4k€ à chaque changement de gamme. Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 13-05-2023 à 10:21:30 |
arylol |
130km wltp c'est énorme dans le game. Sinon j'ai craqué interessement et participation de la cogip pour les boîtes de coffres greendrive pour les deux trous derrière et bah c'est complètement niquel rien à redire si ce n'est que c'est un peu cher. |
spiderben25 | Une référence à conseiller pour un sac isotherme adapté aux dimensions du frunk (TM3 LR 2023) ? Il y en a sur greendrive mais épuisé et 100 balles... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tails38 |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-05-2023 à 12:46:24 |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Sache que tout ceux qui ont compté sur moi ont toujours été très déçu |
the_blob |
|
the_blob |
arylol | C'est valenton ça ? Ça a pas l'air ouf selon les comZ. Perso à Quincieux c'etait fort propre. |
theradiologist | Et encore sois heureux de pas avoir de défauts sur la bagnole, c’est encore plus la galère (rdv pour corriger les défauts à perpet trois mois après) |
everybodie |
|
haohan | En même temps récupérer une Tesla un samedi faut aimer se faire mal...La TMY est la voiture la plus vendue d'Europe. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
arylol |
Tiens je viens de voir que le M3 est la berline la plus vendu en France devant les thermique et genre 4 fois plus que la seconde. Ça me surprends. Du coup avec le MY qui va se classer sûrement dans le top3 c'est assez propre sur ses segment. Manque que la compact |
Kelchacalcetype |
jeankb |
|
Ecco Dolphin Spirit | Fournies avec une batterie neuve j'espère --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype | Oui ce serait une belle avancée |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Je viens de faire la maj, ça s’active tout seul Tesla Vision pour l’aide au stationnement |
arylol |
Il n'y a pas de dilemme entre la rillette et le foi gras |
MireilleTrunks Darling ! |
|
lexis84 |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |