| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 16:27:21 ![]() ![]() |
lexis84 | Nous payons comptant officiellement car on peut pas passer par les prestataires Tesla. Obligés de passer par du revolving Message édité par lexis84 le 02-05-2023 à 16:36:21 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
oui, ils ont rajouté un joint au niveau du coffre pour éviter ça NB : attention quand même à certains traitement de finition après lavage qui ont un effet à la "rain-X", je me suis pris une bonne dose de flotte dans le coffre malgré le joint quand toute l'eau a rapidement glissé du coffre façon tsunami Message édité par Arn0 le 02-05-2023 à 17:22:10 |
6fusion7 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça me parait un peu récent pour qu'elle soit concernée, mais why not --------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | normalement en décembre 2021 ça a été corrigé (la mienne est de mars 2021 et il n'y a pas de pb)
Message édité par Arn0 le 02-05-2023 à 17:31:24 |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 17:30:13 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message édité par kAzKaMii le 02-05-2023 à 18:08:18 |
shpounz | Vous savez pourquoi les MY prop sont maintenant « en cours d’acheminement » alors qu’il y avait encore des véhicules « prêt à être livré » un peu partout hier ? Message cité 3 fois Message édité par shpounz le 02-05-2023 à 18:08:26 |
arylol |
|
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
shpounz |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et voilà, plus d’options possible sur TMY : le retour des blanches et noires partout Ils auraient du foutre les 5 couleur gratos en même temps que l’augmentation ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-05-2023 à 18:40:49 |
arylol |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
anapivirtua Boh. | Je sais plus qui demandait une ref de protection de seuil de coffre pour MY il y a quelques pages mais au cas où:
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
L'imitation carbone j'étais pas prêt
Excusez nous de notre pauvreté |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
shpounz |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | D'ailleurs zavez vu que le FSD "pourrait" arriver plus tôt que prévu en Europe ?
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Bitman STAY APART |
|
Eclat d'ombre Why not? | Qui a dit qu'on ne pouvait pas aller à la déchetterie sans hayon ? Bon, j'ai juste complètement salopé les sièges Quelqu'un a une ref de tapis intégral qui protège aussi quand on rabat les sièges ? Je vais essayer ça mais ça fait bien manouche, c'est raccord avec la tm3 prop de prolo ceci dit. Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-05-2023 à 21:51:17 --------------- |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 02-05-2023 à 22:20:56 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Par contre, je viens de voir que le pack de remorquage est en rupture et n'est pas rétractable. |
arylol |
Message édité par arylol le 02-05-2023 à 22:48:38 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Kristoff I like China. ex cj27 | Cette plaie les voitures thermiques sur les emplacements réservés aux voitures électriques. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non mais Elon, je veux une Y a 35k, pas a 41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Ça sert pas trop dans le disjoncteur vu que C'est une cage il me semble. C'est une simple vis qui fait le serrage dans le wall connector ? |
babylone83 Corse :o |
Zone rouge |
tails38 | Je me suis fait une remarquer concernant la gestion des essuis glaces. Je pense que meme avec un nouveau logiciel on n'obtiendras rien de mieux par sa position Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-05-2023 à 08:26:16 |
falaenthor Long Long Man |
En commandant une voiture à l'étape "prêt à être livré" on peut choisir ensuite la concession de livraison.
Message édité par falaenthor le 03-05-2023 à 08:34:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par Arn0 le 03-05-2023 à 09:05:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |