| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 15:59:15 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Une TM3 Break
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 16-04-2023 à 16:10:49 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arylol |
Vu tes goûts de chiotte ca va pas trainer |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Hier, déchèterie avec la TM3 et la petite remorque de 2,50*1,40m
Message édité par aldayo le 16-04-2023 à 16:26:39 |
Kelchacalcetype |
|
|
arylol |
Après j'ai pas pris la Y pour ça mais pour la hauteur. |
Kelchacalcetype | Bah les big bag à végétaux ça passe pas dans ma TM3, mais tu dois en avoir une plus grosse j'imagine |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 17:34:49 ![]() ![]() |
arylol |
Calme toi |
rigolo l'accident de capote, je connais plein de potes en Model 3 avec 2 gosses (merci les gars pour les km gratos à l'époque d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 16-04-2023 à 17:56:52 |
arylol |
Oui C'est tout a fait faisable en moins confortable. C'est la config de mon beauf qui l'a acheté quand le MY existait pas encore. Ça reste très correct surtout pour les gens de communauté de hobbit mais quand tu es plus grand c'est dur de cracher sur le confort de la hauteur. |
KaiserCz bros before hoes | même mon daron qui fait 1,96 est confort dans ma Model 3 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
pousf | Aucun problème pour attacher mon fils, mais c'est sûrement grâce à mon gabarit de hobbit |
arylol |
Ronds de cuir |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | La Y a l'air plus à l'aise dans l'exercice quand même. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Jambe moins allongées donc siège avant moins reculé : forcement que t’es plus à l’aide à 4 grands dans une Y qu’une 3 ! |
0b1 There's good in him |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
spiderben25 | Pareil chez moi (Normandie), une poubelle verte devant ma maison qui est relevée toutes les semaines. Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 16-04-2023 à 20:47:40 |
tails38 |
|
Mais bon HFR quoi... Les mecs trimballent des meubles toutes les semaines et vont à la décharge 2x par mois |
punisher28 | Hello, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-04-2023 à 23:15:55 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour avoir eu les 2 ce qu'il manque vraiment à la M3 c'est la banquette en 3 parties pour transporter un truc long en plus des gamins. La dessus le Y est largement meilleur --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rug |
Message édité par Rug le 16-04-2023 à 23:27:00 |
KaiserCz bros before hoes | un peu trop visiblement |
vyse Yaissssseee | Ben il vous faut au moins ça pour vous garder dans des régions comme la Picardie ou la Normandie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |