| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 21:59:03 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 15-04-2023 à 22:02:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lexis84 | Non les sièges arrières sont de séries sur propulsion TM3. L’intérieur Premium : antibrouillards, éclairage d’ambiance intérieur, sono haut de gamme. Niveau finition la Y apporte des améliorations : moquette dans les vides poches, vitres feuilletés à l’arrière, vitres arrières teintées. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 15-04-2023 à 22:05:02 |
Kelchacalcetype |
|
Pascal_974 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui : éclairage sous le volant et sous la boite à gants
Non, je suis en 19’’ donc c’est du hankook la monte d’origine (michelin en 18’’). Le vrai problème, c’est bien les freins que j’ai fait fumer (au sens littéral : je voyais la fumée sortir de l’aile avant droite) après seulement 2*5km d’arsouille couteau entre les dents. Message édité par aldayo le 16-04-2023 à 07:37:39 |
Kelchacalcetype | Oui ils sont très peu endurants et avec un feeling pas terrible. |
arylol |
Bitman STAY APART | j'ai eu le mail qui dit que c'est bientot pour moi aussi, je pense le prendre, 10 balles ca va pas me tuer, le partage de connexion du tel ca va vite me souler sinon |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 08:50:05 ![]() ![]() |
pousf | Retour de la TM3 LR RWD au Royaume-Uni, mais uniquement pour les entreprises : Je découvre que ce type de modèle a été dispo pour le grand public mais a été abandonné. |
arylol |
Mais pas le choix dans mon plan financier |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pour ceux qui ont pas un ryzen, je trouve que c’est hyper long à se lancer et pas vraiment très fluide. Du coup ça n’incite pas trop à prendre le premium. Et j’ai un iPad Pro 12,9’’ 4G donc beaucoup plus fluide et réactif pour aller sur Internet ou YouTube. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-04-2023 à 11:20:27 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-04-2023 à 11:25:59 |
vyse Yaissssseee |
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il se démonte facilement le cache sous les caméras du pare-brise avant ? je trouve la vitre sale dans la partie inatteignable et je me demande si ça expliquerait pas le lancement intempestif des essuie glace la nuit en ville (saleté qui trouble la lumière des lampadaire : fausse détection de pluie) edit : réponse https://www.youtube.com/watch?v=qIz2NcQk6jk Message édité par Fender le 16-04-2023 à 13:44:16 --------------- we are the dollars and cents |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
Stop rager avec ton épave a pile stp |
KaiserCz bros before hoes | ma berline me convient très bien et la malle est largement suffisante pour mes usages
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |