| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 18:51:27 ![]() ![]() |
arylol |
|
yoyo_navigon | Aux possesseurs de Model Y propulsion.
Message cité 5 fois Message édité par yoyo_navigon le 09-04-2023 à 23:36:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yoyo_navigon |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 09-04-2023 à 23:29:13 |
yoyo_navigon |
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 23:36:41 ![]() ![]() |
arylol |
Salut, Alors pour en avoir une oui le 0 a 40 est beaucoup plus mou que la suite et les reprises. Après comme déjà dit même c'est déjà très suffisamment puissant et plus puissant que 80% des thermiques c'est juste moins coup de cul qu'une M3 ou qu'une LR Édit : OMG je réalise que tu parles de la vidéo que j'évoquais un peu avant. Les mecs mesures le 0-100 lolilol en comptant a voix haute. C'est la pire vidéo possible sur les 2000 vidéos de Model Y. Message édité par arylol le 10-04-2023 à 07:24:41 |
arylol |
Wtf ils t'ont pas prêté une LR? Tu y es allé avec ton jogging Decathlon ? |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
arylol |
C'est marrant j'ai basculé dessus ça me dérange pas trop. Par contre ma femme préfère ça pousse moins, fais chier de vivre avec une fragile |
flo47380 | La puissance doit être divisé par 2 à minima, c'est pas pour moi ce mode. Ça doit être sympa pour la batterie mais c'est ma dernière préoccupation. --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil toujours en confort, j’aime pas le mode standard |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 10-04-2023 à 10:22:21 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bitman STAY APART | c'est ou votre réglage chelou la ? rien vu sur l'accélération moi dans les menus |
KaiserCz bros before hoes |
Tkt ça sera toujours largement plus perf que ton Kona |
jackie_shan |
|
deah Easyyyyyyyyy |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bitman STAY APART |
|
arylol |
|
flo47380 | Moi j'ai que normal et sport ça doit être pour ça que je sens une ÉNORME différence. Il manque un mode standard.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Bitman STAY APART | bah justement je trouvais que ca poussait pas bien fort par rapport a la BM |
0b1 There's good in him |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 10-04-2023 à 13:06:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vyse Yaissssseee |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flo47380 |
arylol |
Prendre une perf dans une optique sensation ne me semble pas déconnant non plus. Je dis ça dans un esprit d'apaisement et de respect des convictions de la communauté |
Pascal_974 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patx3 | Sympa l’ambiance ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |