| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 09:59:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype | Exact, c'était de série sur le trimestre où j'ai acheté la mienne. |
KaiserCz bros before hoes | perso ça m'allait bien les tapis fournis de série sont un peu trop light à mon goût, je leur ai préféré des tapis plus costauds et étanches |
Kelchacalcetype | Le seul truc qui m'ennuie avec les origines c'est qu'ils ont tendance à glisser à la longue, malgré le velcro. Mais très content de ne pas avoir payé pour ça, ils sont très solides. |
KaiserCz bros before hoes | oui c'est bien d'avoir quelque chose de fourni quoi qu'il arrive, et même s'ils répondent pas à mon besoin perso, je les trouve plutôt corrects malgré tout |
david42fr | Très content de ceux fournis, et ils ne glissent pas pour ma part (46k km) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Première fois que je vois ça … un gars a créer un bus électrique avec un moteur de model S, 3 batteries de model 3 LR et 16 kWc de panneaux solaires |
punisher28 | Les modèles Y ont des feux à LED matrix ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 14:35:38 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jerries | C’est normal que quand j’ouvre ma voiture après plusieurs heures de non utilisation j’ai un « clac » dessous vers les portes arrières ? |
lexis84 | Oui c’est normal. La voiture se réveille et tu entends les relais. |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le pilot sport EV vient de sortir pour les model 3 en 19p
--------------- we are the dollars and cents |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
punisher28 | Ouai c’est mal géré par le soft !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
loiseb | Je vois que la moitié de moants/moards se retrouve ici…
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 19-03-2023 à 18:18:01 |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
arylol |
Tu m'as fais rêver l'espace d'un instant Bienvenue chez les pauvres scrute les drop de MY a 39k ça te laissera le budget pour acheter les merde Aliexpress pour imité un X plaid. |
loiseb |
|
anapivirtua Boh. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut pas oublier le presse étoupe adapté aussi --------------- we are the dollars and cents |
loiseb |
Message édité par loiseb le 19-03-2023 à 19:16:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hésite pas à le décaler sur un côté, les flammes ça monte à la verticale --------------- we are the dollars and cents |
anapivirtua Boh. |
flo47380 | Le seul soucis c'est s'il y a un pépin sur la maison les assurances ne fonctionneront pas.. --------------- Mon Feedback |
lexis84 | Donc elle n’est pas aux normes cette borne tesla ?? Certains disent oui d’autres non. C’est compliqué de savoir lorsqu’on est pas du métier. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 19-03-2023 à 19:30:27 |
arylol |
Ptin le wall connector me fait envie mais effectivement a l'usage la green up semble tristement faire largement le taf |
arylol |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
KaiserCz bros before hoes | Faudra que l'assurance prouve que l'installation sera à l'origine d'un problème Bon chance si ça a été fait proprement |
lexis84 |
|
arylol |
Edit : suffit de lire la notice de la dites borne. Message édité par arylol le 19-03-2023 à 19:46:01 |
loiseb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lexis84 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |