|
Auteur | Sujet : Donner votre avis 600 (Hornet Bandit SV) |
---|
tite bete Ducati clap clap clap!!! | Reprise du message précédent :
ah ben voila!! enfin un qui a compris --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 11:35:18 ![]() ![]() |
tite bete Ducati clap clap clap!!! |
ah bon?... ben n'importe quoi ca... --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
laurent123 |
|
tite bete Ducati clap clap clap!!! |
ah... d'accord... je doit me trainer alors --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
sat 08 Team Haque-Barre |
attend kestucrois --------------- Deuzepassimaldéjà. |
t'ira raconter çà aux pilotes de la Hornet Cup --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gloubiboulga - |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 14:35:07 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | mon rêve sinon ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pocto | Il te faut pas grand chose c bien Message édité par pocto le 19-06-2004 à 19:11:34 |
canaille beyond the limits |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
laurent123 |
|
gloubiboulga - | laurent123 > tu roules sur quoi, maintenant ? |
Vedon a pmmmmllll !!! | moi j'avais un 103 RCX pot giannelli, carbu de 18, refroidissement liquide et kit 51 polili. |
|
canaille beyond the limits |
le cadre est bien mieux |
--------------- Cassoulet, again ! |
sat 08 Team Haque-Barre | allez hop ; 900 hornet c le top --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
e_esprit |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | l'est tron bon ce clip |
e_esprit | Par contre j'ai pas la version non censuré --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | je sais pas si on peut la trouver |
e_esprit | Sur le DVD --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas grave |
nosferatudeath |
|
e_esprit |
Quineto |
|
nosferatudeath |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |