|
Auteur | Sujet : Donner votre avis 600 (Hornet Bandit SV) |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:33:36 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
ouais supaiiiiir !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
en plus, le fazer est aussi puissant que le H6, mais a une VRAIE partie cycle.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
mais on s'en tappe de la fiabilité !!
KuNkS _________ |
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 30-05-2004 à 14:40:53 --------------- emplacement a vendre |
pocto | Et moi je me suis brisé plus de cocsis en brelle que tu ne dois avoir de poils pubiens ! TAC ! |
merci, mais j'use moi aussi bcp trop de sliders et repose pieds, meme réhaussés.
Message édité par canaille le 30-05-2004 à 14:44:56 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:44:34 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 15:09:47 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 15:31:03 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | on en tient un --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
canaille beyond the limits | bah Hornet 600 !
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
pour le SV, l'huile de 15 dans la fourche, a un niveau 5mm supérieur a celui du constructeur, c'est bien |
capitaine pat | Ha c'est du tt bon se site... affaire a suivre assurement!!! |
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 31-05-2004 à 13:03:11 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 31-05-2004 à 13:04:18 --------------- emplacement a vendre |
pocto | Le MX c le mal . . . |
KuNkS _________ |
e_esprit |
KuNkS _________ |
Galak Revenez :( |
|
e_esprit |
pocto |
|
CHubaca Couillon |
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 31-05-2004 à 14:42:59 --------------- emplacement a vendre |
pocto | Et passer en ligue 80 en meme temps que le championnat de france de side de merde qui font des ornieres de 1 m de profondeur ou tu reste coincé les roues qui touchent pas terre ... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 15:08:11 ![]() Le Mx cai le mal. |
pocto | Bref 5 pages pour dire qu'un SV a long terme c le best. Apres niveau look ca plais ou pas , perso je n'aime pas le nouveau. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais j'preferais l'ancien SV aussi
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 16:42:45 ![]()
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bof bof je laune cocu Message édité par Bricolo le 31-05-2004 à 16:43:45 |
pocto | rouge foncé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |