|
Auteur | Sujet : Donner votre avis 600 (Hornet Bandit SV) |
---|
pocto | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2004 à 16:43:40 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
capitaine pat | Alors Tony2b au final aprés se debat hautement constructif soupoudré d'un zeste de la fameuses et légendaire mauvaise fois de moard, tu t'oriente vers quoi?? Bandit |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 31-05-2004 à 20:37:41 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 21:10:32 ![]() |
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2004 à 22:11:39 ![]() ![]() |
Message édité par Elessar777 le 31-05-2004 à 22:13:17 |
canaille beyond the limits |
un quote en or !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pocto | Mais je sais que j'ai raison ... tout simplement parceque j'ai toujours raison . Stou ! |
mobyfab The power of dreams. | si t'achete un sv et ke tu fait des wheelings, achete un stock de moteurs en rabe.... |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 08:29:34 ![]()
|
CHubaca Couillon |
et plus de sioux pour ma mouman |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
pompes funebres, sa grande spécialité c'est des compositions de fleurs artificielles en forme de moto pour les tombes |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon | vous rigolez mais c vrai, et quand tu les vois par carton de 20 ça fait un peut bizzare |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 10:40:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 10:40:14 |
pocto |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Galak Revenez :( |
|
KuNkS _________ |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 10:45:53 ![]()
de bonnes raisons pour avoir un monstro 600 :
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 10:46:16 |
pocto | Ou une goldwind |
Galak Revenez :( |
|
laurent123 | Oui mais payer sa becane le prix d'un Fazer pour se faire taper par un CB ca la fout mal quand meme. |
capitaine pat | C'est un peu comme lui recommandé un athlon a la place d'un pain d'tiume... si on enléve tout les mauvais coté c'est des super procolies!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |