|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Plus que sur la cafetière, c'est vos avis sur les dosettes ki vontr dedans que j'aimerai... Message cité 1 fois Message édité par sorg le 04-02-2004 à 11:22:17 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2004 à 22:21:11 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis le seul amateur ?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca reste nettement moins cher que que du nespresso, et de toute manière, ce n'est pas le débat ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | On the road Again > Je réserve çà à Jean-Pierre Pernaud...
|
MickeyNox chui plus là | je préfère les bons vrais moccacino |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je crois que jamis un de mes topics n'a fait un tel bide... C triste! |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 07:49:09 ![]() ![]() |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | On a une senseo au bureau, et sincèrement c'est une très bonne remplaçante aux cafetières expresso, et pour moins cher.
--------------- Forum 21 |
justeleblanc | pour les tasses faut écrire au service consommateurs ainsi que pour le boites...
|
justeleblanc |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tu as su ca comment ? C'était gratuit ? |
justeleblanc | heu...là faut que je demande à ma femme |
latoucheF7duclavier |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
latoucheF7duclavier |
Tant mieux si tu as trouvé ton honheur. |
chrisbk - |
|
justeleblanc |
|
AlCorTha Ainsi soit-il | - Corsé
|
Cutter | La mienne a servi une dizaine de fois depuis noël. Système propriétaire de mes 2. Message édité par Cutter le 08-03-2004 à 01:57:45 |
Danyz | Pour ma part j'ai prit les dosettes carte noir pendant un temps , mais je suis revenu au maison du café classique , mailleur a mon gout...
|
Danyz | PS : Je veut les tasses aussi bhouuuuuuuuuuu |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |