Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Pensez vous que le groupe vw est le seul tricheur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore !

n°43684296
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-10-2015 à 20:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai des doutes sur son orientation sexuelle, je te le cache pas. C'est un mâle.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 20:12:54  profilanswer

n°43685389
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-10-2015 à 21:46:05  profilanswer

J'lui vends ma Clio presque neuve pour 10 k€. :o

Spoiler :

de 2008 [:raph0ux]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°43685432
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 27-10-2015 à 21:49:45  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Un ami ne jure que par ca et limite sa recherche de voiture neuve à ce critère principal.
En numéro deux, il faut qu'il y ait deux feux antibrouillards à l'arrière et non pas un, la dysmétrie ca ne va pas. Sauf si central (facon 206).
Le reste c'est secondaire  :o

dispo mercredi soir?

Message édité par Negro le 27-10-2015 à 21:50:04
n°43685514
WILDLIKE
Posté le 27-10-2015 à 21:54:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perso, au dela de 10min a pied c'est voiture :D

[:mister yoda:1]

n°43687380
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 28-10-2015 à 03:51:26  profilanswer

freewind a écrit :

calmos hein
ça fait 10 ans que je ne possède plus de véhicule motorisé. Pour moi (comme pour de plus en plus de gens), posséder un véhicule motorisé à soi va d'ici peu être archaïque (ça l'est déjà en réalité). Non seulement c'est polluant (air, bruit, visuel...) mais c'est aussi dangereux, irrationnel et ego-centré
Et oui, minimum une tonne pour trimbaler à peine 80kg, donc 10 de graisse pure, n'a rien de rationnel et c'est dangereux, c'est bien le seul moyen de transport pour lequel on doit "tolérer" des milliers, ou millions au niveau du monde, de morts violentes chaque année. Personne ne tolérerait ça pour le train, l'avion ou tout autre moyen de se déplacer, oui car il existe des moyens non motorisés, non dangereux (pour les autres notamment, mais aussi pour soi) pour déplacer sa graisse....

La route a tué plus que toutes les guerres depuis le début du siècle : http://www.planetoscope.com/mortal [...] monde.html
oui car il faut au moins doubler le nombre et y ajouter l'effet de la pollution liée au transport routier.
Sauce :

Citation :

En 2000, une étude publiée par la revue médicale britannique The Lancet, indiquait déjà que la pollution atmosphérique tuait environ 40 000 personnes par an en France, en Autriche et en Suisse, soit 6 % des décès annuels enregistrés dans ces pays… Et selon les responsables de l’étude, la moitié de ces décès est directement liée à la pollution routière.

En savoir plus sur http://www.consoglobe.com/idee-rec [...] kL2550E.99

T'es le genre à habiter en grande ville et prendre le vélo pour aller bosser dans un bureau ?

Dis toi que tu es une minorité et que le reste de la population à un réel besoin de véhicule personnel. Je travail à 30km de chez moi et j'ai pas d'autre moyens que de prendre ma caisse perso tout les matins.

Pense aussi à ceux pour qui le véhicule EST leur travail.

À moins de vouloir offrir des Tesla à tout le monde, ton genre de point de vue ne fait avancer personne.

Édit : excusez le décalage horaire je loupe des posts :o

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 28-10-2015 à 04:01:58

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°43687527
toupouri
Posté le 28-10-2015 à 07:29:52  profilanswer

Hansaplast a écrit :

En numéro deux, il faut qu'il y ait deux feux antibrouillards à l'arrière et non pas un, la dysmétrie ca ne va pas. Sauf si central (facon 206).

Moi, je le comprends :jap:

D'ailleurs, 2 antibrouillards arrière ça veut dire 2 feux de recul :) La dissymétrie ça va bien sur une micro-citadine toute petite...

Quand tu vois certaines voitures qui ont un cul énorme, des blocs optiques de 50 x 70 cm mais qui n'ont qu'un seul feu de recul, ou alors ils ont été obligés de caser d'autres phares ailleurs, dans le pare-choc, à côté de l'immatriculation ou autre, c'est vraiment le niveau zéro du design.

n°43687813
sapphire a​depte xd
Posté le 28-10-2015 à 08:52:59  profilanswer

jln2 a écrit :

Et qui finance ? :D  

Et pour le full électrique, combien de centrale nucléaire il faudra construire quand tout le monde voudra recharger son Tupperware électrique en pleine hiver ? :o

Faut développer les énergies renouvellables à mort, comme ca tu crées des emplois à donf et la consommation va augmenter, ton pays pose ses couilles sur la table à l'ONU et on règle les problèmes de conflits au Moyen Orient et en Afrique en passant.

Mais non, l'état francais va partir sur de l'EPR, qui mettra tout le monde en danger et qui entrera en fonction 20 années après la date prévue. Entre temps les allemands ou américains auront développé la voiture solaire et on aura encore creusé le dificit avec nos super décisions.

[:gzk:2]

n°43688146
jln2
Posté le 28-10-2015 à 09:31:15  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Faut développer les énergies renouvellables à mort, comme ca tu crées des emplois à donf et la consommation va augmenter, ton pays pose ses couilles sur la table à l'ONU et on règle les problèmes de conflits au Moyen Orient et en Afrique en passant.

Mais non, l'état francais va partir sur de l'EPR, qui mettra tout le monde en danger et qui entrera en fonction 20 années après la date prévue. Entre temps les allemands ou américains auront développé la voiture solaire et on aura encore creusé le dificit avec nos super décisions.

[:gzk:2]

C'est tellement ça en plus :(  
Et on continuera a financer PSA/Renault a faire des citadines diesel ...

n°43688176
jln2
Posté le 28-10-2015 à 09:34:41  profilanswer

aeon- a écrit :

T'es le genre à habiter en grande ville et prendre le vélo pour aller bosser dans un bureau ?

Dis toi que tu es une minorité et que le reste de la population à un réel besoin de véhicule personnel. Je travail à 30km de chez moi et j'ai pas d'autre moyens que de prendre ma caisse perso tout les matins.

Pense aussi à ceux pour qui le véhicule EST leur travail.  

À moins de vouloir offrir des Tesla à tout le monde, ton genre de point de vue ne fait avancer personne.

Édit : excusez le décalage horaire je loupe des posts :o

Il va te répondre que tu pourrais faire autrement  :o  
Que tu es un égoïste avec ton tas de tôle de 1.5T pour déplacer 80kg de viande graisseuse :o

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 28-10-2015 à 09:38:57
n°43688293
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-10-2015 à 09:48:33  profilanswer

jln2 a écrit :

Il va te répondre que tu pourrais faire autrement  :o  
Que tu es un égoïste avec ton tas de tôle de 1.5T pour déplacer 80kg de viande graisseuse :o

surtout, on s'en bat les couilles de son cas perso, on parle d'une évolution souhaitable dans les comportements liés au transport, de MANIERE GENERALE, son cas on s'en fout!
26% des déplacements sont font à vélo en hollande, contre moins de 4% en France, pas grd chose à ajouter je crois.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 09:48:33  profilanswer

n°43688328
sapphire a​depte xd
Posté le 28-10-2015 à 09:51:38  profilanswer

Le pays est tout plat et personne n'habite en campagne? Les vélos ont la priorité partout avec carrément des routes velo only // aux vraies routes? pls  [:xxantoinexx:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 28-10-2015 à 09:52:37
n°43688343
jln2
Posté le 28-10-2015 à 09:52:39  profilanswer

freewind a écrit :

surtout, on s'en bat les couilles de son cas perso, on parle d'une évolution souhaitable dans les comportements liés au transport, de MANIERE GENERALE, son cas on s'en fout!
26% des déplacements sont font à vélo en hollande, contre moins de 4% en France, pas grd chose à ajouter je crois.

La France n'est pas la Hollande.

n°43688449
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-10-2015 à 10:02:43  profilanswer

Et sinon, des news de VW ?

Comment ça va se passer pour les moteurs concernés ?

n°43688477
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-10-2015 à 10:04:54  profilanswer

Le pays est tout plat et personne n'habite en campagne? Les vélos ont la priorité partout avec carrément des routes velo only // aux vraies routes? pls  [:xxantoinexx:1]

jln2 a écrit :

La France n'est pas la Hollande.

La politique d'aménagement du territoire a surtout été très différente

L'aménagement du territoire actuel n'est pas une fatalité. Juste un handicap.

Mais bon, faut être courageux pour vouloir faire bouger les choses. Et faut déjà commencer par accepter que oui, on peut faire autrement.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°43688802
Tammuz
Posté le 28-10-2015 à 10:26:11  profilanswer

freewind a écrit :

surtout, on s'en bat les couilles de son cas perso

Dixit le mec qui a donné en exemple sa vie d'écolo modèle dans tous ses précédents messages.  [:mistersid3]  

n°43689045
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-10-2015 à 10:40:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dixit le mec qui a donné en exemple sa vie d'écolo modèle dans tous ses précédents messages.  [:mistersid3]  

j'ai donné ça en illustration, mais pas en généralisant "tout le monde peut le faire". Depuis le premier post j'argue que si seulement 20% des gens pouvant le faire le faisait, on vivrait mieux (faut lire correctement)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43689731
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-10-2015 à 11:23:34  profilanswer

freewind a écrit :

Mais toi tu prends TON cas perso qui t'arrange plus que la bagnole pour en faire une généralité : de un on d'en bat les couilles aussi, de deux j'aime pas les putains d'ecolos bouffeurs de salade donc tes jérémiades sur le vélo sans selle parce que t'aime la sodo tu peux les garder pour toi ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43689773
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-10-2015 à 11:26:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais toi tu prends TON cas perso qui t'arrange plus que la bagnole pour en faire une généralité : de un on d'en bat les couilles aussi, de deux j'aime pas les putains d'ecolos bouffeurs de salade donc tes jérémiades sur le vélo sans selle parce que t'aime la sodo tu peux les garder pour toi ;)

ha mais reste chez toi et caresse ton chien, j'en ai strictement rien à carrer de l'avis d'archaïques dans ton genre, donc ferme-là :o
que tu le veuilles ou non d'ailleurs, les centre-ville vont finir par être interdits aux bagnoles (ça va être le cas à Oslo dés 2019). Et ton avis avis n'importera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 28-10-2015 à 11:28:04

---------------
n°43689863
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-10-2015 à 11:31:57  profilanswer

croustx a écrit :

Et sinon, des news de VW ?

Et Ségo, elle s'est endormie? :o  

n°43690302
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-10-2015 à 11:56:55  profilanswer

freewind a écrit :

ha mais reste chez toi et caresse ton chien, j'en ai strictement rien à carrer de l'avis d'archaïques dans ton genre, donc ferme-là :o
que tu le veuilles ou non d'ailleurs, les centre-ville vont finir par être interdits aux bagnoles (ça va être le cas à Oslo dés 2019). Et ton avis avis n'importera pas.

Les archaïques sont encore nombreux et surtout n'ont pas le choix.

Pour les autos hors des centres ville je suis pas contre, je vois pas où tu as lu le contraire. Mais l'anti voiture primaire c'est pas constructif, pas réaliste et totalement déconnecté des problematiques à court et moyen terme ( 15 ans minimum ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43690580
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-10-2015 à 12:18:32  profilanswer

Le scandale Volkswagen fait plonger le groupe dans le rouge

La perte historique de 1,67 milliard d'euros annoncée par le géant de l'automobile allemand reste toutefois moins importante que celle anticipée par les analystes à la suite du scandale des moteurs truqués.

...

n°43690911
ftikai
Posté le 28-10-2015 à 12:54:07  profilanswer

Avec cette affaire VW, je suis arrivé à une petite conclusion:

- Un agent ou organisme de contrôle ou de certification qui dépend d'un ou de plusieurs États est plus facile à corrompre.  Il suffit de corrompre les politiciens qui le gouvernent.  

Encore mieux: fait en sorte que l'État possède des intérêts économiques dans le domaine qu'il suppose contrôler.
...
C'était une bête pensée du jour.

n°43699581
aeon-
Posté le 29-10-2015 à 00:32:35  profilanswer

freewind a écrit :

Mon cas perso c'est juste le même que 50% de la population donc tu peux te mettre un wade je pense :jap:

jln2 a écrit :

Il va te répondre que tu pourrais faire autrement :o

Dérespecte pas la SSS steuplé. C'est 125cv pour 1T :o
Pour le reste je te demanderai de rester discret, on est pas à l'abris d'un embonpoint furtif :D

---------------
n°43699841
DDT
Few understand
Posté le 29-10-2015 à 01:51:35  profilanswer

Quitte à sortir des chiffres de ton chapeau autant dire 90% tant qu'à faire.

---------------
click clack clunka thunk
n°43699845
aeon-
Posté le 29-10-2015 à 01:54:38  profilanswer

Je prends pas trop de risques avec 50%, c'est peut être un peu plus :jap:

---------------
n°43700159
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-10-2015 à 07:42:26  profilanswer

Je crois qu'on digresse. Ce genre de discussions n'a pas sa place dans ce topic, merci. :jap:

Message édité par sebnec le 29-10-2015 à 07:44:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°43700297
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 29-10-2015 à 08:20:36  profilanswer

Après avoir reconnue officiellement qu'elle était au courant de la triche du groupe Vw au moins depuis 2 ans, voici une autre nouvelle qui font râler les écolos... :
Diesel: Bruxelles va tolérer des niveaux de pollution plus importants
http://lexpansion.lexpress.fr/entr [...] 30548.html

n°43701245
Jambier
Posté le 29-10-2015 à 10:02:43  profilanswer

magic-sim a écrit :

Non mais l'idéal c'est de limiter les déplacements.

Tu luttes contre les moulins à vent la.
Les gens se déplacent de plus en plus et ça ne va qu'augmenter.

Il faut donc adapter les moyens de transports.  Et également optimiser l'organisation du territoire.

n°43701440
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-10-2015 à 10:15:23  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Après avoir reconnue officiellement qu'elle était au courant de la triche du groupe Vw au moins depuis 2 ans, voici une autre nouvelle qui font râler les écolos... :

Plus précisément, ils se sont rendu compte que le NEDC favorisait extraordinairement le diesel avec ses très faibles charges et qu'en pratique les seuils sont tout sauf atteignables... :o

Niveau tournure, le mieux serait de parler d'une révision des seuils pour coller à la modification du protocole, mais bon... :sarcastic:

Jambier a écrit :

Tu luttes contre les moulins à vent la.
Les gens se déplacent de plus en plus et ça ne va qu'augmenter.

Il faut donc adapter les moyens de transports.  Et également optimiser l'organisation du territoire.

Optimiser l'organisation territoriale, c'est limiter les déplacements :o

Enfin, je parle pas des plans de circulation urbains, ça c'est juste qu'il faut faire rentrer dans certaines têtes que diminuer le débit par la création de bouchons ça rime à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 29-10-2015 à 10:17:43
n°43701725
_TiFooN_
Posté le 29-10-2015 à 10:35:48  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Comme je le comprends, ils changent la manière de tester ; et donc donnent une nouvelle mesure...  
Le titre est mensonger : le nouveau seuil de tolérance de pollution concerne les conditions réelles, qui polluent jusqu'à 4x plus que les tests en labo (actuellement contrôlés).

n°43701746
_TiFooN_
Posté le 29-10-2015 à 10:37:17  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Optimiser l'organisation territoriale, c'est limiter les déplacements :o

Enfin, je parle pas des plans de circulation urbains, ça c'est juste qu'il faut faire rentrer dans certaines têtes que diminuer le débit par la création de bouchons ça rime à rien.

Va-t-en expliquer aux gens qu'il faut déplacer son habitat pour survivre, et pas se taper 2h de bouchons matins et soirs...

n°43701758
sniperr
Posté le 29-10-2015 à 10:38:23  profilanswer

Et payer son logement 3x plus cher ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°43701787
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-10-2015 à 10:40:56  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Va-t-en expliquer aux gens qu'il faut déplacer son habitat pour survivre, et pas se taper 2h de bouchons matins et soirs...

Tu peux aussi déplacer le boulot, hein :o

La mégapolisation c'est une merde infâme...

n°43702238
giorkal
Posté le 29-10-2015 à 11:08:55  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu peux aussi déplacer le boulot, hein :o

ou deplacer les vieux

n°43702252
_TiFooN_
Posté le 29-10-2015 à 11:09:49  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Pourquoi ?

n°43702515
sapphire a​depte xd
Posté le 29-10-2015 à 11:25:24  profilanswer

Parce que ca tue la qualité de vie, voilà pourquoi. L'urbanisation c'est super, mais que dans des proportions qui font que tu as que des avantages vs la vie rurale, avec justement les avantages de la vie rurale quand même ( pas de bouchons, air respirable, en pleine cambrousse en 5min de voiture/10min de velo, etc).

Une capitale est importante pour la centralisation de la culture et pour diverses choses mais je vois pas l'agglo de certaines villes devenir plus grande et garder ses avantages. Je pense à Caen par exemple que je connais bien, 200-300k habitants avec agglo, peu de bouchons (bon c'est relatif) et en 5-15min en pleine cambrouse depuis le centre, 30min de velo à plat t'es à la plage, prix immobiliers vivables, avantages d'une grande ville niveau culture (cinoche, restos, biblios, université, theatre, opera et zenith). Plus grand et la qualité de vie ne fait que se dégrader pour gagner quelques avantages très très minimes.

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 29-10-2015 à 11:27:23
n°43702649
DDT
Few understand
Posté le 29-10-2015 à 11:33:17  profilanswer

sniperr a écrit :

Et payer son logement 3x plus cher ?

Si t'es payé en conséquence je vois pas le problème.

Si j'étais un employeur dans une ville chère j'hésiterais pas à filer des primes aux employés qui habitent à <15 minutes en TEC ou vélo. Ça se fait dans certains coins. Avoir des employés qui ne sont pas esclaves de leur voiture et ne passent pas trop temps dans les transports est bénéfique pour tout le monde.

Sinon y a quand même énormément de gens qui pourraient parfaitement faire leur job à la maison aussi.

---------------
click clack clunka thunk
n°43702767
sniperr
Posté le 29-10-2015 à 11:38:13  profilanswer

Quel avantage pour l'employeur ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°43702822
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2015 à 11:41:01  profilanswer

Parce que ca tue la qualité de vie, voilà pourquoi. L'urbanisation c'est super, mais que dans des proportions qui font que tu as que des avantages vs la vie rurale, avec justement les avantages de la vie rurale quand même ( pas de bouchons, air respirable, en pleine cambrousse en 5min de voiture/10min de velo, etc).

Une capitale est importante pour la centralisation de la culture et pour diverses choses mais je vois pas l'agglo de certaines villes devenir plus grande et garder ses avantages. Je pense à Caen par exemple que je connais bien, 200-300k habitants avec agglo, peu de bouchons (bon c'est relatif) et en 5-15min en pleine cambrouse depuis le centre, 30min de velo à plat t'es à la plage, prix immobiliers vivables, avantages d'une grande ville niveau culture (cinoche, restos, biblios, université, theatre, opera et zenith). Plus grand et la qualité de vie ne fait que se dégrader pour gagner quelques avantages très très minimes.

Si tu veux éviter la mégalopolisation, y a pas 36 solution, faut que les hommes se fassent un nœud, et que les gonzesses se mettent un bouchon :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°43702859
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-10-2015 à 11:43:06  profilanswer

aeon- a écrit :

Mon cas perso c'est juste le même que 50% de la population donc tu peux te mettre un wade je pense :jap:

Le début de la notoriété [:bakk21]

n°43703044
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 11:51:03  answer

Nope, bord de merde= €€€€€€€€€€
Si tu veux du moins cher autours de Caen il faut "s'expatrier" beaucoup plus dans les terres. Donc tu peux multiplier les 5min de BAR :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPS VW RNS 310 et BluetoothFIFA - Gianni Infantino élu président
Autoradio et haut parleurLe haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou?
ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gammeBesoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci
[Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ![Style] Le retour du haut de forme ?
Frigidaire-congelo pas trop haut ! 
Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)