| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 20:12:54 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | J'lui vends ma Clio presque neuve pour 10 k€.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Negro Bleu Blanc Rouge |
dispo mercredi soir? Message édité par Negro le 27-10-2015 à 21:50:04 |
WILDLIKE |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
T'es le genre à habiter en grande ville et prendre le vélo pour aller bosser dans un bureau ? Dis toi que tu es une minorité et que le reste de la population à un réel besoin de véhicule personnel. Je travail à 30km de chez moi et j'ai pas d'autre moyens que de prendre ma caisse perso tout les matins. Pense aussi à ceux pour qui le véhicule EST leur travail. À moins de vouloir offrir des Tesla à tout le monde, ton genre de point de vue ne fait avancer personne. Édit : excusez le décalage horaire je loupe des posts Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 28-10-2015 à 04:01:58 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
toupouri |
|
sapphire adepte xd |
|
jln2 |
|
jln2 |
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 28-10-2015 à 09:38:57 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:48:33 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Le pays est tout plat et personne n'habite en campagne? Les vélos ont la priorité partout avec carrément des routes velo only // aux vraies routes? pls Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-10-2015 à 09:52:37 |
jln2 |
|
croustx Modoadorateur |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tammuz |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais toi tu prends TON cas perso qui t'arrange plus que la bagnole pour en faire une généralité : de un on d'en bat les couilles aussi, de deux j'aime pas les putains d'ecolos bouffeurs de salade donc tes jérémiades sur le vélo sans selle parce que t'aime la sodo tu peux les garder pour toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 28-10-2015 à 11:28:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour les autos hors des centres ville je suis pas contre, je vois pas où tu as lu le contraire. Mais l'anti voiture primaire c'est pas constructif, pas réaliste et totalement déconnecté des problematiques à court et moyen terme ( 15 ans minimum ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Le scandale Volkswagen fait plonger le groupe dans le rouge
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Mon cas perso c'est juste le même que 50% de la population donc tu peux te mettre un wade je pense
Dérespecte pas la SSS steuplé. C'est 125cv pour 1T --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
DDT Few understand | Quitte à sortir des chiffres de ton chapeau autant dire 90% tant qu'à faire. --------------- click clack clunka thunk |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je prends pas trop de risques avec 50%, c'est peut être un peu plus --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sebnec PC Engine, what else ? | Je crois qu'on digresse. Ce genre de discussions n'a pas sa place dans ce topic, merci. Message édité par sebnec le 29-10-2015 à 07:44:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Après avoir reconnue officiellement qu'elle était au courant de la triche du groupe Vw au moins depuis 2 ans, voici une autre nouvelle qui font râler les écolos... :
|
Jambier |
|
Niveau tournure, le mieux serait de parler d'une révision des seuils pour coller à la modification du protocole, mais bon...
Enfin, je parle pas des plans de circulation urbains, ça c'est juste qu'il faut faire rentrer dans certaines têtes que diminuer le débit par la création de bouchons ça rime à rien. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-10-2015 à 10:17:43 |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
sniperr |
|
giorkal |
|
_TiFooN_ |
sapphire adepte xd | Parce que ca tue la qualité de vie, voilà pourquoi. L'urbanisation c'est super, mais que dans des proportions qui font que tu as que des avantages vs la vie rurale, avec justement les avantages de la vie rurale quand même ( pas de bouchons, air respirable, en pleine cambrousse en 5min de voiture/10min de velo, etc). Une capitale est importante pour la centralisation de la culture et pour diverses choses mais je vois pas l'agglo de certaines villes devenir plus grande et garder ses avantages. Je pense à Caen par exemple que je connais bien, 200-300k habitants avec agglo, peu de bouchons (bon c'est relatif) et en 5-15min en pleine cambrouse depuis le centre, 30min de velo à plat t'es à la plage, prix immobiliers vivables, avantages d'une grande ville niveau culture (cinoche, restos, biblios, université, theatre, opera et zenith). Plus grand et la qualité de vie ne fait que se dégrader pour gagner quelques avantages très très minimes. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-10-2015 à 11:27:23 |
DDT Few understand |
Si j'étais un employeur dans une ville chère j'hésiterais pas à filer des primes aux employés qui habitent à <15 minutes en TEC ou vélo. Ça se fait dans certains coins. Avoir des employés qui ne sont pas esclaves de leur voiture et ne passent pas trop temps dans les transports est bénéfique pour tout le monde. Sinon y a quand même énormément de gens qui pourraient parfaitement faire leur job à la maison aussi. --------------- click clack clunka thunk |
sniperr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:51:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |