| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 14:28:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 14:31:17 |
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 14:39:57 ![]() Apporte ta solution plutôt que de te plaindre, dis-moi comment je fais?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais la je renonce, ce soir je sors le katkat la m3 ou la pistarde pour polluer comme un enfoiré, ça va me défouler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-vigor- | Et si t'as rien à côté de chez toi ? Tu te trimbales ton caddy raz la gueule sur 30 bornes derrière le vélo ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 14:42:27 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:04:09 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 15:41:09 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Perso sans voiture, j'ai beau être a lyon, je ne pourrais pas bosser...
Message édité par Lyrks le 27-10-2015 à 15:43:59 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le tout bagnole ne s'est pas fait en 15 jours. Revenir là dessus ne se fera pas non plus en 15 jours. Par contre, on peut influencer les choses. Soi-même directement quand c'est possible en changeant ses habitudes. En rationalisant ses déplacements mais aussi la configuration spatiale de sa vie. Même un peu, c'est une victoire. Mais aussi indirectement en privilégiant, par exemple, un vote qui va dans un sens plus long-termiste que "Y'a qu'à faire une autoroute" pour seule réponse aux problématiques de transports. Autre possibilité : l'achat, privilégier les circuits courts pour la nourriture par ex. De toute façon, ne nous trompons pas, les utopistes sont ceux qui s'imaginent qu'on va pouvoir continuer à avoir de plus en plus de bagnoles et brader de l'énergie comme des gorets indéfiniment et toujours plus nombreux. Mais force est de constater que beaucoup de déplacements sont pendulaires et irrationnels. Et si on s'évitait ne serait-ce qu'un quart de ces déplacements, ça serait déjà un progrès énorme par rapport à la situation d'aujourd'hui. Parce que bon, à force de cotoyer des gens qui sont pas fichus de déplacer leur cul sur 100m à pieds pour aller acheter du pain et trouvent la voiture indispensable même pour ça, je me méfie quand quelqu'un me dit que c'est "indispensable" Tout est affaire de situation. Et, par exemple, je verrai mal une infirmière libérale itinérante se passer de voiture. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 27-10-2015 à 16:09:50 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi j'utilise ma voiture a partir du moment où mon temps en transport en commun > 3x le temps que je mettrais en voiture! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-10-2015 à 16:32:38 |
sapphire adepte xd | Bah on peut en dire ce que l'on veut, au final de toute facon on va tous pouvoir soit rouler à peu près sans polluer, soit prendre un TEC qui mettra pas trop de temps. Ce n'est qu'une question de temps. Le problème c'est est ce que l'état aide à accélerer ou pas ce processus. Si toi tu as un taff facilement joignable en TEC, mais que ton gosse tu dois quand même aller le chercher en voiture parce que son trajet à lui n'est pas pensé pour le TEC, ben tu prendras ta voiture quand même pour aller au taf. C'est pourquoi l'état a la responsabilité de dévelloper les TEC sur tous les fronts. N'oublions pas aussi qu'il ne faut pas confondre bouchons et polluer, si on arrive à tous passer au full electrique, je ne vois plus le problème des bouchons (perte de temps toujours là mais plus l'augmentation de la pollution de masse localisée). Chacun est libre de choisir un trajet sans bouchons/déménager. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-10-2015 à 16:39:41 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 17:08:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 17:09:41 |
sapphire adepte xd |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
giorkal | t'es celib sans enfant , je parie |
jln2 |
|
dje33 |
|
jln2 |
|
Hansaplast Hello. |
|
CanardLaquay |
|
Hansaplast Hello. | J'ai des doutes sur son orientation sexuelle, je te le cache pas. C'est un mâle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |