| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 15:52:12 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ouais, un paquet de TFSI daubés, certains THP aussi je crois, et des Ecoboost vendus aux US (celui en Europe ne l'est pas je crois). il y en à d'autres (donc des toy, puisque la tof est sur une Lexus).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-10-2015 à 15:55:08 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hansaplast Hello. | demande à Jln2, sur son THP nourri au SP98 avec pas mal d'AR a fini comme ça.
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut faire tremper là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 09-10-2015 à 16:04:28 |
Gigathlon Quad-neurones natif | En fait ils ont trouvé le truc pour rejeter moins de saletés : on les envoie côté admission et ça sera même pas compté le jour où il faudra nettoyer le moteur... pas con! |
PlayTime |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 17:11:44 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-vigor- |
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 09-10-2015 à 17:32:46 |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as oublié l'essence qui fume NOIR aussi... j'ai vécu, carbu double corps HS qui balançait la sauce en permanence |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 09-10-2015 à 18:30:28 |
tiandji |
Non, c'est à cause de l'egr mais comme on est injection directe il n'y a pas le nettoyage qui existe en injection indirecte.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jln2 |
J'ai les oreilles qui sifflent Oui, effectivement, soupapes d'admission goudronnées après 43000km ... sur ma DS3 THP 156cv de mars 2010 nourrie exclusivement au SP98 de marque (Total, BP). Mon 1.0l ecoboost 125cv, 55000km, nourrie aussi au SP98 (mais de grande surface sur 8 pleins sur 10, de temps en temps du SP98 de marque) n'a pas pour le moment un de ces signes .... Sur mon THP, le problème se manifestait a vitesse stabilisée entre 80 et 100km/h en 5e ou 6e (régime moteur entre 2000 et 3000tpm), le moteur avait des saccades ... rien de méchant au début puis ça s'est aggraver avec l'hiver... avec des voyants allumés et un mode dégradé du moteur (BAU) ... Mais il semble exister une parade sans devoir démonter: Message édité par jln2 le 09-10-2015 à 19:02:57 |
jln2 |
|
helmuth |
|
nicobule Pilou-Pilou | C'est pour ça que c'est du Denso |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 22:39:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 22:39:36 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sniperr | Oh je te garantis qu'il y a des diesel plus récents qu'euro4 qui fument noir... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On en a déjà débattu mais j'ai connus des véhicules encore fap qui lâchaient de la fumée noir en pleine acceleration, dont la 335d d'un pote ( et qui fumait encore bien plus une fois défap).c'est pas de gros nuages mais on voit clairement la petite fumée noir qui sort du pot quand il met plein gaz ( ce qui l'empêche pas de ramer Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-10-2015 à 14:10:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 16:22:07 ![]() Même mon ex clio 1 1.2 de 1997 = pas de fumée, pas d'odeur (un peu d'essence les premières minutes à froid), pas de bruit de tracteur qui réveille les voisins, pas de gêne des voies respiratoires pour ceux derrière qui n'ont pas de recyclage. Et ~130gr/km de co2 en réel ! Ce pays. Je vais poser un autocollant "eco2" à l'arrière de ma récente acquisition. clio 1.9d de 95. A mon tour de faire chier les autres. Il est dans le top 10 des diesels les plus puants. Et à 300k km, ça fume un peu (beaucoup) quand j'accélère. Ne vous inquiétez pas, CT OK.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 16:59:08 |
Juste Lechat |
|
Juste Lechat |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Sauf erreur de ma part la technologie injecteurs pompes a été utilisé chez VAG jusqu'en 2010...
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 11-10-2015 à 10:12:00 |
jln2 |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-10-2015 à 10:47:55 |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 11-10-2015 à 11:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |