| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 13:30:01 ![]() ![]() |
MagmaMDK |
Oui ça fait commence à faire beaucoup (dsl pour l'edit sauvage) Message édité par MagmaMDK le 29-09-2015 à 13:35:38 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
Par rapport à l'actuelle, au contraire je suis plus emballé par la 308 : bien fini, original, innovant, une transmission de premier choix, un bloc moteur souple et économe Message édité par cartemere le 29-09-2015 à 14:19:53 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le sondage est donc clos, l'écrasante majorité choisirait la 308 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:52:56 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Même pas, le ronronement CVTestque du moteur et le calme apporté par l’absence du moindre a coup, accompagné de la linéarité de l'accelleration, j'aime beaucoup |
helmuth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
|
dje33 |
Je roule dans une xantia de 1998. La carrosserie à bien vécu. Mais je l'aime bien. Car l'intérieur est propre et qu'elle est confortable. J'ai aussi une c5 récente pour le bling bling. Mais je me contente de peu au niveau bling bling. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MagmaMDK |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 29-09-2015 à 16:13:19 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-09-2015 à 16:10:41 |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-09-2015 à 16:17:24 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
helmuth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |