| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 10:52:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ftikai |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 29-09-2015 à 11:12:28 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-09-2015 à 11:11:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:14:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 11:14:48 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
krojules primesautier | Idem pour moi, je suis aux chiffres constructeur à 10% près.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai également toujours remarqué un décalage entre la conso affichée et la quantité de carburant que tu mets dans le réservoir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Il n'existe pas un seul véhicule au monde qui consomme ce qui est marqué sur l'étiquette... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
MagmaMDK |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 12:45:36 ![]()
Sur les caisses de la fin des années 90 que j'ai eu, c'était le cas. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 12:46:41 |
CanardLaquay |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
asmomo | Je ne crois pas qu'on puisse prendre de VW (enfin maintenant c'est sûr, car nouvelle politique, il n'y a plus que des françaises, même pour le PDG au salaire plein de zéros, il a toujours le chauffeur par contre).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Soyez honnête aussi si on vous propose un golf 7 ou une 308 vous prendriez tous la golf (moteur / finition équivalents) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Message édité par wade le 29-09-2015 à 13:15:41 |
CanardLaquay |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça commence à chauffer pour les teutons de manière générale --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non non, cette histoire a été recorrigée derriere
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |