| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 00:58:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 06:25:37 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
[Toine] A la demande générale... |
- 30ch c'est pas jouable Ou alors, flinguer complètement les transitoires en gardant la même PMAX why not ... Mais pour moi, à part coller un deNOX partout sur les modèles euro 5 au moins, ça va être compliqué. Message édité par [Toine] le 29-09-2015 à 07:55:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
toupouri |
|
Nicodonald |
ça dépend du sens des années lumières en fait |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon la fosse septique a debordé aussi chez audi, qui est le suivant ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gum Evadé fiscal |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 08:18:39 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
giorkal |
|
toupouri |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | En même temps, a force de presenter la Golf comme la référence chez les compactes et la passat la reference chez les generalistes... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ftikai |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça me fait penser au tabagisme passif c't'histoire. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 29-09-2015 à 10:41:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ftikai |
La question que je me pose est: pourquoi focalise-t-on sur le CO2 et pas le NOx, et inversement? Supposons que je suis le BigBoss de la nord Corée et que je dois décider tout. À cette question, je devrais faire travailler mes neurones... Étant égoiste, je dirais que tous les autres pays doivent faire un effort pour réduire leur émission CO2. Leur taux d'émission NOx, je m'enfiche, ils peuvent bien s'empoissonner comme bon leur semble, de toute façon, le NOx ne traverse pas trop les frontières. Et moi, je me concentre sur le NOx parce que je pense d'abord à moi et mes enfants. Mes petit-enfants et les arrière-petit-enfants se démerderont avec le problème du réchauffement de la planète. De toute façon, je ne serai plus là... Je pense que les Américains raisonnent comme moi, et le Français raisonnent... je ne sais pas trop comment ils raisonnent les Français. Ah oui! Ils raisonnent en terme de € (300000 emplois dans l'industrie auto, ça compte). ... Et si je suis BigBoss de la nord Corée qui fabrique un tas de voiture diesel? Je ne vais quand même pas condamner le fleuron de mon industrie. Je vais donc favoriser le diesel et le CO2 et j'oublie le NOx. Du coup, je m'arrangerai pour avoir un chalet en Suisse, là où je vais habiter et faire du téléworking. Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 29-09-2015 à 10:48:29 |
cartemere |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cartemere |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |