| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:43:19 ![]() ![]() |
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 23-09-2015 à 13:57:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | " Il faut comprendre que Bruxelles n’est pas pressée d’expliquer à la populace pourquoi, certains jours sans vent on ne voit plus le sommet de la tour Eiffel malgré des normes de pollution de plus en plus sévères. Ni de lui révéler qu’une bonne part des diesels en circulation ne respectent pas sur la route les normes d’homologation en laboratoire qu’elle a édictées. Pas seulement du fait d’autres tricheries qui restent à prouver, mais aussi et surtout parce que les tests de pollution comme de consommation qui s’y pratiquent sous sa houlette sont une énorme farce avec accélérations lymphatiques et vitesses d’escargot. Même sans tricher lors du test, un constructeur peut légalement mettre en vente une voiture qui, comme les VW Passat, Beetle et Jetta américaines, pollue dans la vraie vie 10 à 40 fois plus qu’au labo. "
--------------- mes_feeds |
toupouri |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:58:11 ![]() ![]() |
toupouri |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | |
memaster ki a volé mon 62? | ça va faire mal. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-09-2015 à 14:06:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Il est rare que cela soit possible techniquement. Et pour revenir au sujet, pour VW ça sent vraiment fortement le paté si la justice US exige la remise aux normes. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 23-09-2015 à 14:15:50 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mais pour les NOx, les diesels seront prochainement dénoxés activement. D'ailleurs chez PSA toujours les blue HDI sont dans ce cas (présence de SCR et d'addblue) : http://www.citroen.fr/technologie/bluehdi.html Message édité par [Toine] le 23-09-2015 à 14:20:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Une bonne partie de la production BMW actuelle mais appelle ça un flop si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 23-09-2015 à 14:24:15 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
MagmaMDK |
euh... tous les constructeurs s'y sont mis...et pour l'euro6c (surtout le CO2) c'est presque obligatoire... Apres, certains couplent même les 2 pour pour optimiser la combustion (Audi notamment, il me semble) Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 23-09-2015 à 14:48:51 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
skz9111 |
Hum, je pense pas qu'il y ait une once de possibilité de négociation d'un statu quo, l'infraction est avérée et avouée, ça va pas être facile de grater quelque chose ^^. |
[Toine] A la demande générale... | J'ai jeté un œil sur FA pour me marrer un peu, ce scandale a réussi la prouesse de rendre les anti-TDI encore plus cons que les pro-TDI --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M_D_C Etre aimé par des cons | c'est pas les amendes le plus grave, c'est la perte de clients et l'image catastrophique de la marque --------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MagmaMDK |
|
Message édité par M_D_C le 23-09-2015 à 14:53:04 --------------- RIP YOKO |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par memaster le 23-09-2015 à 14:54:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |