| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 22:29:24 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Genre renverser le bidon entier d'APC non dilué sur un siège? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lsage Le sage des forums |
|
th0r1 | oui --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Tomate |
th0r1 | la clay fera rien alors, faut faire un wetsanding + polisage --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Tomate | Je parlais pour le goudron sorry --------------- :: Light is Right :: |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 13:31:46 ![]() ![]() |
th0r1 | shampiong fort + clay et si t'as beaucoup de goudron anti goudron avant la clay --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Athrun Zala |
|
thoms89 |
|
gabii | Merci à tous, je vais étudier tout ça |
Athrun Zala |
|
thoms89 | Aucune idée, jamais testé ... Message édité par thoms89 le 06-05-2012 à 20:30:25 |
Athrun Zala | Okay |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Athrun Zala | Moi je dilue a 1/10 voire 1/8 celui la |
shinjo Steve MCGouwine | Hello
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je vais faire ma voiture à fond demain, intérieur et extérieur ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
frenchdav Monocylindre en V |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, suite a mes griffes sur la voiture, tout a été repeint. Pas besoin de chercher des moyens de la refaire belle, c'est parfait --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 300 et des poussières. Coté droit, gauche, capot et pare-choc arrière. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Quand je vois que le carrossier m'avait annoncé 500€ pour 2 éléments à repeindre... Message édité par bauer_attitude le 11-05-2012 à 19:02:48 --------------- Steam ID |
Athrun Zala | 1) pas une dose énorme, de quoi faire une mousse sympa quoi, mélange y un peu d'APC ça ne fait pas de mal ^^'
|
thoms89 |
th0r1 | +1
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |