| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 17:23:52 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
thoms89 | Personnellement je le ferai pas ... Il y a une très grosse partie à peindre la. Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 21-04-2012 à 19:00:23 |
Pad | Non mais de toute facon, osef. Il a deja la moitié de la bagnole repeinte, donc si l'autre moitié y passe, ca changera pas grand chose ... |
Flo-52 | Up (avec liste modifiée)
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Finalement pour la rayure de ma Fiesta, je suis allé chez un carrossier réputé de Toulouse et il m'a annoncé 500€ de réparation Je lui ai demandé si il pouvait "rafistoler" la rayure et il m'a fait la retouche gratuitement au pinceau + vernis et en prime il m'a laissé le pot de peinture avec le pinceau Alors certes c'est du bricolage mais au moins c'est moins visible et ça m'a pas coûté un rond même si j'ai donné un petit pourboire au carrossier Message édité par bauer_attitude le 24-04-2012 à 15:10:55 --------------- Steam ID |
Tomate | pour 10€ je trouve ça très bien ! --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 15:54:27 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | De loin on décèle encore moins évidemment Je vais voir comment ça évolue avec le temps. Le type m'a dit 24h de séchage à l'abri (même si il a passé un coup de "pistolet à air" pour bien raccourcir cette période de séchage) et ça tombe bien je suis en congé et la voiture dort en sous-sol Par contre pour le lavage j'ai oublié de lui demander si je devais éviter de passer le jet dessus ou autre Enfin bon je pensais pas que ça existait des carrossiers qui faisaient ça gratos et qui te laisse le pot de peinture avec le pinceau Message édité par bauer_attitude le 24-04-2012 à 16:27:38 --------------- Steam ID |
thoms89 | Essaie de passer du polish après pour "lisser" ... Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 24-04-2012 à 17:09:03 |
freduche | 3 semaines je crois. Ca risque de s'écailler plus tard. Message édité par freduche le 24-04-2012 à 17:58:37 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Beau coup de pinceau |
frenchdav Monocylindre en V | bah faut pas insister dessus comme un porc avec le nettoyeur HP et ça va le faire. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tomate | une idée de comment enlever la colle de cet ancien autocollant ? Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 26-04-2012 à 19:11:54 --------------- :: Light is Right :: |
SunnyD forceur vélocipédique | dites, j'ai vu qu'à LIDL ils vendent de la wax et un kit pour laver sa voiture
Message édité par SunnyD le 26-04-2012 à 19:46:42 --------------- Roule Raoul ! |
Tomate | pour 5€, tout est dit --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
testostezor 金牛座 |
|
Tomate | Oui l'essence f a réglé le problème --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, d'ailleurs, pour l'intérieur et l'APC, vous faites comment (plastique/tissus/moquettes)? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Athrun Zala | Un spray avec de l'APC, une brosse, deux/trois mf humide ^^'
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mon dieu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Athrun Zala | Quoi ça te choque ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Même pour les sièges en tissu? L'APC va imprégner le siège. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Athrun Zala | Faut laisser sécher comme pour un injecteur/extracteur, si tu fais bien ton taf y'a pas de raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |