| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 23:36:13 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | C'est pas uniquement pour dégoudronner l'extérieur le white spirit ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 19:41:18 ![]() il m'avait conseillé le mélange 50/50 pour nettoyer mes sièges en cuirs... |
Athrun Zala | S'il le dit je suppose que c'est bon, perso je nettoie a l'APC dilué |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai corrigé de l'autre côté, en fait il faut mettre 20cl de white dans un litre d'huile de cuisine, on en passe au pinceau, et on laisse sécher/absorber, faut pas en mettre de trop, ça peut prendre quelques heures selon l'état du cuir, on besoin on peut en repasser. Tu peux y aller, je l'ai vu faire en personne par mes amis selliers, impec'. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non ce n'est pas un nettoyant, il faut nettoyer ton cuir avant, avec du savon glycériné que tu trouveras chez Decath au rayon équitation, ça ira très bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 09:28:45 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | de la cire?
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 11:38:34 ![]() sinon ça n'existe pas chez vous les stations de lavage avec nettoyage du châssis ? |
Athrun Zala | Si ça s'appelle couche toi par terre avec ton karscher Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 14-11-2011 à 12:18:25 |
frenchdav Monocylindre en V |
frenchdav Monocylindre en V | des fois je la lève exprès à un feu rouge un peu long.
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 14-11-2011 à 12:41:10 |
thoms89 |
|
Athrun Zala | J'aime beaucoup la marque du 1er shampoo, j'ai leur APC et il est formidable, merci |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est effectivement un très bon produit, mais pas meilleur que du VP et bien plus cher : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | aussi bon ? Je ne le connais pas Message édité par thoms89 le 14-11-2011 à 20:03:54 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben je dirai que le Meg, le VP et le Stjarn se tiennent parfaitement au niveau efficacité, le Meg agresse les narines, le Stjarn est le plus cher, le VP est neutre et pas cher, c'est donc le choix de la raison tout en restant sur un vrai bon produit.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | 1:20 il est ultra économique |
wend Celtic insane live from asylum | Comme pour le Meg, deux pulvé avec deux dilutions différentes selon l'application. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
GiLaN |
worried |
|
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-11-2011 à 23:56:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui il y a les soft et les hard, mais ça n'a rien à voir avec leur tenue dans le temps et je ne pense pas avoir donné sur esthauto d'info sur cette tenue, car ça dépend beaucoup de l'utilisation de la voiture, de son stockage, de son entretien, de la bonne application de la wax... Mais Dodo fait partie des bonnes cires qui tiennent longtemps si bien posées et bien entretenues. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | J'appliquerai l'orange Crush le week-end prochain pour ma part ! J'espère qu'elle passera l'hiver tranquillement |
worried |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas franchement ce que tu as insinué au départ, mais critiquer/flinguer une méthode qu'on ne connaît pas juste parce qu'elle à l'air étrange ou qu'elle ne colle pas avec sa vision consumériste de l'entretien auto --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | D'ailleurs en parlant de colourlock faut que je regarde sur la twingo si c'est du cuir ou du simili, je soupçonne le 2eme cas mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |