| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/306213 On s'amusera pas à la remettre en état neuf, c'est un Kadjar qui commence a être pas mal borné. Mais déjà si on peut virer la peinture rouge (et regarder l'état du vernis/peinture en dessous + éventuellement faire débosseler) ce serait déjà pas mal. Merci Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2024 à 17:24:48 |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 17:24:30 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | https://www.peinturevoiture.fr/738- [...] serie.html --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
manololecarolo | |
rapha-35 |
|
FRACTAL |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Quelques mois avec un Arbre magique remplacé de temps en temps. Les tissus de ma Clio I doivent encore sentir la fraise si elle est toujours de ce monde. Message édité par Augmented le 13-08-2024 à 15:18:00 --------------- Streets of Fire |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ecraser une odeur forte par une autre plus forte --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 08:13:35 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Quelle loi, j'habite isolé au fond des champs, je ne vois pas de quoi tu parles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
0psimath |
|
arylol | J'imagine un film a gros budget sur cette thematique |
Kenshineuh | "Je peux pas poser les mains sur le capots, j'ai pas encore buffer". |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
patrick22000 |
|
niku viaggiando controvento | Oui il faut continuer à polluer un maximum |
0psimath | Quand il pleut et que tu roules c'est sûr tu ne pollues pas |
Kelchacalcetype |
|
Gars_lent Pas rapide | https://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] 0d'amende.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kelchacalcetype | L'article ne mentionne pas qu'il est interdit de laver chez soi, juste que tu n'as pas le droit de déverser de l'eau polluée dans le sol. Donc OSEF, sincèrement. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 14-08-2024 à 17:30:41 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Kelchacalcetype | C'est ce que je fais chez moi |
Grumms Aimé de tous | Pareil, y a une rigole devant mon garage qui envoie à l'égout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il faut que ça aille dans les eaux usées de la maison, pas dans les canalisations d'eaux de pluies, ce sur quoi il y a bien souvent méprise. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
eusebius01 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | L'herbe pousse particulièrement bien là où je lave les voitures donc c'est bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the one_ # Never ' ! ♪ |
wade Mendiant de reconnaissance | Petit update avec la reco de the one_ (le Meguiar's ultimate compound) Pour rappel la voiture de ma mère ça donnait ça :
La tôle de la portière gardera la pliure mais c'est déjà plus présentable Ca m'a permis aussi de tester le nettoyant jante et pneu de Meguiar's (le truc Hot rims rouge), ça fonctionne pas mal, ça a enlevé des années de poussière de freins Message cité 2 fois Message édité par wade le 21-08-2024 à 23:23:22 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Juste du dépôt visiblement |
timmymeow Timmy! | Vous avez des boutiques physiques où on trouve de bons pads manuels ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |