| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 19:10:57 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Rouleau c'est comme passer du papier de verre donc oui forcément.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kamille Bidan | @M3E30 : honnêtement te prends pas la tête, si tu vas en station et que tu veux quelque chose d'efficace et pas cher :
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 12-05-2020 à 23:46:47 |
H00d |
|
Kamille Bidan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Globalement ça me fait toujours marrer les « protections » qui protègent tellement qu’on ne peut pas utiliser un shampooing sinon elles s’abiment.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:03:41 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
H00d |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Espacé les lavages, non si la voiture est sale faudra au minimum un coup de NHP --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kamille Bidan | L'intérêt de la céramique c'est d'avoir une protection plus durable avant tout mais y a aussi un côté bling bling supérior non négligeable. Si tu veux une idée des tarifs va jeter un œil à leurs prestations : http://maniac-autodetailing.fr/# Oublie pas d'ajouter la TVA à 20% Concrètement si tu fais poser ce type de protection par un Pro c'est plus si tu as un véhicule qui va coter de sacrés billets sinon aucun intérêt et à faire soi-même c'est compliqué (local adapté, étapes à respecter, carrosserie archi-propre, les microfibres sont à utiliser 1x puis poubelle par principe, etc). On en revient donc à de la synthétique et si tu vas en station bah la p'tite cire spray est top et vaut aussi bien voir mieux que certaines cires à 20/30/40€ d'il y a 10-15ans Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 13-05-2020 à 17:36:37 |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 13-05-2020 à 18:19:11 |
sirius25 | Je pensais me prendre une DAS6 pro mais j'hésite pour les PADS , des conseils ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ecureuil63 | |
vinceminus | Je crois qu'une protection type PPF ou XPEL c'est pas donné |
the one_ # Never ' ! ♪ |
H00d |
Message édité par H00d le 13-05-2020 à 19:08:27 |
gsi spirit |
|
Kamille Bidan |
Une voiture ça doit rouler, s'il y a des bobos c'est la vie et ça lui fera des cicatrices de guerre. Message édité par Kamille Bidan le 13-05-2020 à 19:43:31 |
sirius25 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
gsi spirit | L'EM7 c'est un M7 avec en plus le fait d'être efficace sur les moustiques ! |
WestCoast85 | Il est quand même un peu moins costaud même s'il fait partie des shampoings "hard" et fonctionne moins bien par basse température. L'hiver, c'est M7 obligatoire.
|
WestCoast85 | Tu n'as pas nettoyé le repose-pied |
fegre Voleur professionnel | WHHHAAAT depuis quand rehost a rouvert ? Belle Tesla au passage |
WestCoast85 | Oui, j'ai oublié de dire le principal, joli coloris ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | Top la Tesla ! Sinon découverte de ce qui semble être mon futur shampoing neutre favori
J'avais longtemps dit non pour en prendre, j'étais content de ce que j'avais mais il faut avouer qu'il est vraiment super bien Résultat vraiment bien, ça glisse, n'enleve pas la cire, pas de traces, bref top ! Sinon premières photo de l'autre daily avec une couche de Cquartz et Gliss Message édité par the one_ le 17-05-2020 à 22:45:00 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fegre Voleur professionnel | De mémoire c'est celui utilisé par thedetailgeek ou Pan je sais plus et qui le recommande chaudement depuis un bail |
Logicsystem360 | Je crois que ce meme a sa place ici |
fegre Voleur professionnel | Oh bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |