| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
try_radikal | Reprise du message précédent :
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 17:54:32 ![]() ![]() |
Shitopicker | commande mini 2 pièces = prix aussi --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
nounounounou | de toutes façons tu prends un cure dent que tu trempe dans la peinture ca fait aussi bien pour une operation tous les 10ans ca prendra juste 5mn de plus (les pros utilisent pour les retouches une sorte de cure dent avec une petite boule en mousse au bout et certains enlevent la boule Message édité par nounounounou le 11-09-2019 à 20:06:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shitopicker | https://www.amazon.de/s?k=Lacktupfe [...] nb_sb_noss --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | En principe sur tous les Amazon --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
The doctor 56 |
Christophe25 | Résine ? Goudron ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
RemiFL | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 16:03:01 ![]() ![]() |
Shitopicker | https://www.youtube.com/watch?v=fkNQJv5LoHo
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 20-09-2019 à 19:33:20 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
RemiFL |
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
WestCoast85 | Que pensez-vous des souffleurs que l'on voit de plus en plus pour sécher sa voiture ? Indispensable ou superflu ? |
fegre Voleur professionnel | Aspirateur/souffleur pour ma part mais j'ai jamais trop eu à m'en servir pour ça encore |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jmb74 Miaou | Bonjour a tous, je cherche une astuce pour nettoyer des sièges cuir tachés par de la crème solaire (cuir noir, ça fait des tâches gris clair) --------------- old feedback |
WestCoast85 |
|
gsi spirit | Apparemment vaut mieux se tourner vers les souffleurs pour sécher les animaux, ce serait vraiment du bon.
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
GrosseGamelle | Dites, j'ai récupéré une caisse d'occasion préparée par bmw avant livraison.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 08:30:49 ![]()
|
GrosseGamelle |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the one_ # Never ' ! ♪ | C’était pour ton budget, maintenant effectivement, il vaut mieux prendre un Carpro Iron x + un Tar x, mais ne sachant pas lequel fera plus le job je te recommandais le 2 en 1 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
WestCoast85 | Vidéo pour ceux qui lavent leur voiture en station comme moi !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fegre Voleur professionnel |
|
asmomo |
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 20:59:28 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Perso j’utilise plus la technique des 2 seaux si je peux m’en passer : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |